y´a pu personne
ya pa kelk1 ki fait de l´espagnol?
si moi japprends un tit peu kom ca par moi meme ac un site pk?
si moi je fait de l´espagn,ol LV2 pourquoi?
heu g un ex ke jarive pa :conjugue les verbes entre parentheses en fonction des sujets
yo ( saber).......hablar espanolnosotros(tener).....clase el martesel y tu ( ir).....a la piscina
ptin tas trop d la chance!! tu as de lespagnol toi ds ta classe ptin la chanceuseeeeeeeeeeee
oué si on pe appelez sa de la chance
L´espagnol,est-ce que c´est la 2e langue que vous apprennez en France? ou c´est anglais et espagnol sans compter du francais?
anglai espagnol sans compter le francais
ben moi jvai devoir encore attendre 3ANS!!
ici c´est archi nécessaire d´être bilingue(francais/anglais) vu qu´on envahi c´est le cas de le dire par les anglais
enfin moi cétai soit espagnol soi italien soi allemand et g choisi espagnol
je fais du latin, de l´anglais et kom 2 eme langue jorais du neerlandais, ( obligatoire ds mon ecole) et seulement en 3 eme langue jorais espagnol!
yo sé hablar...
nosotros tenemosel y tu vais
ca c´est au présent
merci bocoup troll
dsl pour le temps de réaction mais j´étais parti alors
de rein
c pa grav... et aussitu(mentir).....a tus padresstp
C´est vrai que dans votre continent, chaque pays a pas mal sa propre langue alors c´est pratique d´en connaitre une coupe