non je sui pa missev! d´ hailleur je lai croisé un jour..cé vrai kell sapelle severine,
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:31:54
mdr pour le god , j´irais voir et on peut lui offrir
Je vois que j´ai confondu avec missev , la dsl sev22 re
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:34:28
Lui offrir je sais pas mets je crois qu´il peut servire puisque tu sortira plus tard avec une sado maso en combi latex
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:35:50
Oki merci de ta rep sev J´avais un doute, j´ai dit bonjour à missev je croyais que c´etait toi enfin c´etait bizarre
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:37:04
ha oui , il parait . .. il faut trouver la combinaison cuir , héhé ( hummmmm!, j´aime)
on pourras lui mettre des petits coups de fouets tu crois
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:38:20
Ben c´est trés possible, tu prefere être dominateur ou dominé
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:40:51
En tout cas à defaut de coup de fouets tu pourra toujours lui mettre des coups de god
gamat
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:41:41
yo
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:42:31
re aqua
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:43:25
hyuga : je suis pas parti; seuelement pu de controle sur l´ordi pour que le prof puisse expliquer le cours. Je reviens vers midi ( 16h pour vous autres héhé)
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:43:44
re
gamat
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:43:57
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:47:21
18h plutôt
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:48:16
Heu... hyuga , t´es un mec ?
j´aime les deux moi, du moment qu´on passe un bon moment ( un peu hard le coup de gode) . ..
pk, et toi t´es plutôt ?
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:48:20
hyuga : je suis pas parti; seuelement pu de controle sur l´ordi pour que le prof puisse expliquer le cours. Je reviens vers midi ( 16h pour vous autres héhé)
16h il est passé 17H chez nous
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:48:52
Ah oui c´est mieux la martigal
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:50:30
waza kel indiscret!
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:52:06
Oui je suis un gars ! !! Oui comme tu dit du moment qu´on passe un bon moment Non j´en sais rien j´ai jamais essayé le SM, c´est pas trop mon truc ! !!!