¿buenos días hablan de quienes? ¿soy la prima de Mélissa j´ai 21 años y yo m´apelle Mia m´a dicha venir a ver este foro ya que c´est brillante sobre todo para enterarse de cosas sobre los sims 2 puede m´en aprenderse más? gracias. soy español yo no hablo en absoluto bien francés j´es que qu´elqun sabe hablar francés... gracias
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:04:57
c´est les fringues sm qui sont excitants pour moi, le trucs originaux c´est ´humm, sexy´ , le douleur c´est pas trop mon truc non plus
sev, c´est moi où toi qui est curieux(se) :question
t´es interessée ?
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:05:17
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:06:24
non pas du tou wazaa.. je parler a huyga!
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:07:16
dans de los reviens del je 2 minutos, pouvez vous yo merci del repondre
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:36
veo que no quieren m´a j´ai déja pedir a mi prima darme información pero dijo venir a ver sobre este foro pero este n´est no de modo que de Ca tiene lo que veo
sev22
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:57
huyga?
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:11:28
bon revenu pour de bon ( fini le cour yétait temp ) vous parlez de quoi?
waaaazzza
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:12:39
aqua faut arrêter la moquette , ça te fait parler une langue bizarre
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:13:04
On parle de sado maso ! !! Oui sev keskil y a ? ?
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:13:45
bien gracias a esta información que no está al cabo de mis sorpresas, debo ir yo les vuelvo a l´ordinateur tengo mi prima adorada Mélissa
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:14:12
beau sujet
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:15:40
Au depart le debat etait centré sur le jeu GTA puis bizarrement il à derivé vers le sex va savoir
melusine12
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:15:52
re, dsl j´ai du passer mon ordi a ma couzine Mia ( 21 ans)elle est espagnole elle voulait des informations sur les sims 2 et je lui ai dit de venir sur le forum jlai un peu aidée evidemment pour arriver a trouver le forum car tout est en francais... mais apres je suis partie. il parait que vous ne l´avez pas aidée??