tt le monde et bonne nuit!
Bye Limac moi aussije parsBonne nuitée
moo aussi j´y vais bonne nuit
encore quelqu´un ?
bonne nuit a tous et toutes
bonne nuit. j´ai le dernier mot !
bonjour tout le monde!
hé ben vous dormez tous???
nan pas moi zeni
enfin quelqu´un!!!!!
ca va?
bof bof et toi
bah bof bof aussi
tu vas faire quoi aujourd´hui?
le matin-------->> lordiet l´apres midi ya une cop d ma classe ki vient pour kon fasse un exposé en sciences sur le sucre
ra la la lé dvoir c chian
oué
tu le connais matt112? il par vrémen du forum??
hyuga et matt sont vraiment parti?
matt po trop mais il a l´air sympa et hyuga il etait trop coool jpense ki sont vraiment parti
je sais pas c´étais une question! j´éspére qu´ils resteront car ils étaient sympa!