Vi je suis revenu petite mimi , vous me manquié trop ! !!! J´etait sur le forum de gta san andreas mais c´etait pas aussi bien qu´ici ! !!!! Et pis je pense que de partir comme ça se fesé pô envers vous ! !!!
Mimisims
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:29:06
ah d acc en plus aqua nous a fai une deprime lol
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:31:41
Oui j´ai vu ça je suis vraiment dsl aqua ! !!!
Mimisims
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:32:33
sinon ca va?
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:34:37
Vi trés bien ma foi merci et toi ? ??
Mimisims
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:35:33
derien moi aussi ca va
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:36:45
Tu à cours demain ou tu fais le pont ? ??
Mimisims
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:37:52
ba non g cours
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:38:41
HYUGA TU ES LAAAAAAAAAA TU MAS FAIS TELLEMENT PEUR
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:39:03
Ah c´est balo ça ! !!
Mimisims
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:39:52
aqua t es contente
Hyuga2305
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:39:56
aqua ! !!! Vi je suis de retour vous me manquié trop