d koi on parle jmenmerdeeeeeeuuuuuuuu c trop tristeuuuuuuuuuu ke hyuga soit pas là heuuuuuuuuuuuuuuuuu dsl je suis que ca vous fait chier ke jparle tt le temps d lui
tounegege
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:23:57
Non ca gene pas ke ten parles ! ! Tu peux repondre toutes les combien ?
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:01
toutes les 2 minutes. mais kom jvien d´aller sur le topic post pour les habitués et ke j´ai envoyer un post a 24 ben jte rp seulement a 26 a mon avis, hyuga et matt reviendront pas mais c po sympa de leurs parts, on dirait ki s´en foutent de nous!!
Zenicoboy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:17
tounegege
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:53
C long 2 min kan meme ! Ils vont surement revenir sinon ils st pas très cool!
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:31:09
jcompte me faire encore un pseudo. jprends koi kom nom? t´as une idée?
tounegege
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:31:42
Heu la je sais pas . ..
tounegege
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:32:06
Gamat
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:33:39
c koi ca gamat? bon jvai un peu reflechir...hummmmmmm melimelo?(kom mon prenom mélissa )
tounegege
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:34:25
g regroupe hyuga et matt donc gamat !
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:42:16
c chiant car j´ai fais un nex pseudo( gamat) mais depuis hier je ne sais plus aller sur hotmail.com donc je suis ds la merde pour confirmer mon inscription. ou ptete ke jdevrais essayer hotmail.fr...tourne ca marche toi hotmail.com ? ??
tounegege
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:44:15
Oui ca marche ! !! Pas mal ce pseudo ! !!
limac
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:46:40
Salut tout le monde!
aquarupella
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:48:01
c bizarre je n´avais pas reinstaller msn mais avant hotmail marchait et msn etait po encore reinstaller!! et mtn j´installe msn etje dois aller sur hotmail ac l´installation mais hotmail marche pas GNARK