Alors, c'est pas mieux ?
Je connais une TV ainsi mais un écran
Nan ça va pas mieux, j'me suis cognée la tête et j'ai falli casser mon écran.
Ah, j'avais pas prévu ça
Pauvre Liline !
My God, une branche du Saule Pleureur vient de casser !
C'EST L'APOCALYYYPSE !
Enfin ! J'attendais ce jour avec impatience !
C'pas marrant, bientôt j'aurai plus d'arbres.
Oh non ! Sacrilège !
Adieeeeeu !
Résiste Liline !
J'essaie.
Liline !
C'est bon, la tempête s'est calmée. Par contre j'ose pas aller voir les dégâts.
Liline > dis plutot que tu preferes rester et nous parler
Sois donc honnête
Bah ouais, en plus dehors il fait tout mouillé et tout ! =O
Liline > étant donné qu'il a plu, c'est LEGEREMENT normal
Quelle phrase !
Boum' ~> Bah quoi ? Il peut avoir de la tempête sans qu'il pleuve !