Boum' ~> Toi aussi t'aimes bien Within Temptation ?
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:14:32
Hey Boum
Within Temptatiooooooon
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:16:04
Genre, je pensais que personne de connaissais Within Temptation...
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:16:24
ne connaissait.
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:17:49
Liline > Un peu que j'aime bien ! J'ai une cinquantaine de chansons d'eux, un double cd/dvd de WT et the Metropole Orchestra, j'ai joué une bonne partie des chansons au piano, et je me suis plusieurs fois éclaté la voix a essayer de chanter dessus Ça fait 4 ans que je connais, 4 ans que j'adore
Salut Jack
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:18:00
Adeline14 Bah si
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:21:13
Boum' ~> Ah ouais quand même !
Mais c'est clair que leurs chansons sont trop bien !
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:22:02
Liline > Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'image de ma CDV montre Sharon den adel, la chanteuse de Within Temptation
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:22:45
Bah moi je sais jouer Caged a la guitare
Dans le Meme genre y'a Epica, Xandria, Mortemia, Sirenia, Delain (avec le guitariste de WT ),Eluveitie ( ) et voila
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:39
Boum' ~> Si si j'avais remarqué ! Mais en fait j'étais pas sûre que c'était elle.
Bataille ~> Ah ouais !
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:53
Je ne connais qu'Eversleeping et Ginger de Xandria, In sumerian haze de Sirenia et April rain de Delain... et bizarrement, j'aime pas trop Epica, ni Nightwish (a part "Gatekeeper", le duo avec WT )
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:28:29
Boum Y'a Control The Storm de Delain qui dechire (avec le Bassiste de Nightwish qui chante sur le refrain ) et Frozen J'go cherchay des liens
Adeline apelle moi Jack
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:30:13
Ah oui je la connais "Frozen" (celle de Delain, et celle de WT) Et puis y a aussi "Omnos" d'Eluveitie
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:30:14
Oh ouii Frozen ! Moi j'les connais pas toutes. Ca fait pas des années que j'me suis mise à les écouter.
D'accord, jack.
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:30:35
http://www.youtube.com/watch?v=qhN4T4uhIWE Frozen
http://www.youtube.com/watch?v=5wGdw4ZuXf0 Control The Storm
et une de Sirenia, Lost In Life http://www.youtube.com/watch?v=hyPCC_mdwzE
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:34:24
http://www.youtube.com/watch?v=8kG98zfiC6s C'est une version a la guitare de Somewhere, avec Anneke van Giersbergen (que c'est chiant a écrire, comme nom ) et Sharon Découverte d'hier soir (c'est le lien que je t'avais envoyé, Jack)
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:35:30
Ah oui J'vais ecouter ça
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:36:05
Pas mal tout ça !
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:37:01
J'adore
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:38:32
Liline > C'est bizarre que tu dise que maintenant, que tu aimes within'... ça fait plusieurs fois que j'en parle pourtant Jack > control the storm j'aime bien, mais je préfère largement lost in life