CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:14:05

Boum' ~> Toi aussi t'aimes bien Within Temptation ? :coeur: :bave:

Bataille-Morose
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:14:32

Hey Boum :o))

Within Temptatiooooooon :coeur: :coeur: :coeur:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:16:04

Genre, je pensais que personne de connaissais Within Temptation... :o)) :fou:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:16:24
  • ne connaissait. :(
Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:17:49

Liline > Un peu que j'aime bien ! J'ai une cinquantaine de chansons d'eux, un double cd/dvd de WT et the Metropole Orchestra, j'ai joué une bonne partie des chansons au piano, et je me suis plusieurs fois éclaté la voix a essayer de chanter dessus :o))
Ça fait 4 ans que je connais, 4 ans que j'adore :coeur:

Salut Jack :-p

Bataille-Morose
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:18:00

Adeline14 :d) Bah si :o))

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:21:13

Boum' ~> Ah ouais quand même ! :ouch2: :o))

Mais c'est clair que leurs chansons sont trop bien ! :bave:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:22:02

Liline > Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'image de ma CDV montre Sharon den adel, la chanteuse de Within Temptation :p)

Bataille-Morose
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:22:45

Bah moi je sais jouer Caged a la guitare :o))

Dans le Meme genre y'a Epica, Xandria, Mortemia, Sirenia, Delain (avec le guitariste de WT :bave: ),Eluveitie ( :coeur: :coeur: ) et voila :)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:39

Boum' ~> Si si j'avais remarqué ! :-) Mais en fait j'étais pas sûre que c'était elle. :rouge:

Bataille ~> Ah ouais ! :ouch: :-d

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:25:53

Je ne connais qu'Eversleeping et Ginger de Xandria, In sumerian haze de Sirenia et April rain de Delain... et bizarrement, j'aime pas trop Epica, ni Nightwish (a part "Gatekeeper", le duo avec WT :coeur: )

Bataille-Morose
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:28:29

Boum :d) Y'a Control The Storm de Delain qui dechire :bave: (avec le Bassiste de Nightwish qui chante sur le refrain :bave: )
et Frozen
J'go cherchay des liens :p)

Adeline :d) apelle moi Jack :oui:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:30:13

Ah oui je la connais "Frozen" (celle de Delain, et celle de WT)
Et puis y a aussi "Omnos" d'Eluveitie :o))

:coeur: :coeur: :coeur:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:30:14

Oh ouii Frozen ! :bave:
Moi j'les connais pas toutes. :fou: Ca fait pas des années que j'me suis mise à les écouter. :o))

D'accord, jack. :-p

Bataille-Morose
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:30:35

http://www.youtube.com/watch?v=qhN4T4uhIWE
Frozen :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=5wGdw4ZuXf0
Control The Storm :coeur:

et une de Sirenia, Lost In Life :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=hyPCC_mdwzE

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:34:24

http://www.youtube.com/watch?v=8kG98zfiC6s
C'est une version a la guitare de Somewhere, avec Anneke van Giersbergen (que c'est chiant a écrire, comme nom :hap: ) et Sharon :coeur:
Découverte d'hier soir :p) (c'est le lien que je t'avais envoyé, Jack)

Bataille-Morose
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:35:30

Ah oui :)
J'vais ecouter ça :)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:36:05

Pas mal tout ça ! :coeur:

Bataille-Morose
Bataille-Morose
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:37:01

J'adore :coeur: :coeur: :coeur:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:38:32

Liline > C'est bizarre que tu dise que maintenant, que tu aimes within'... ça fait plusieurs fois que j'en parle pourtant :p)
Jack > control the storm j'aime bien, mais je préfère largement lost in life :bave:

La vidéo du moment