Non avec Remarque préfère être avec ma copine hehe.
Bah c'est l'un ou l'autre tu peut pas avoir les 2
Oui je peux avoir le dernier mot avec ma copine
Mais pas ici
Non là j'peux avoir que le dernier mot.
Même pas car tu vois c'est moi qui l'ai
de courte durée.
Mais il reviens toujours de toute façon :D
Non.
Oui encore
Non du tout.
Bravo, t'as gagné un prix! Tu veux savoir c'est quoi?
Qui quia gagné ?
Si je ne précise pas, c'est donc mon voisin du dessus qui se voit addressé.J'attends qu'il le demande pour le révéler.
Ah d'ac !
Et voilà un autre mystère de résolu.
Bravo Sherlock.
Cette chère loque.
C'toi ça ?
Tu viens d'apprendre à smilsyser que t'en es déjà à faire le frais...