Posso a pas oublié le but du topic !
Et faute de frappe.
Ouais, heureusement que Posso est là !
Bon moi je vais y aller. Bye, tout le monde.
... Et j'ai le dernier mot !
Aurevoir Liline ! À vendredi sûrement !
Et je te laisse le dernier mot !
Bye !
Bye
Dernier mot.
Dernier mot avant de partir.
Et je le reprend de bon matin .
Amos ~> Merci !
Bon, je le reprends.
Hey
Hey ! J'ai le dernier mot !
Nan c'est moi qui l'ai maintenant
Oui, mais maintenant, il est à moi !
Jte dis. Il est à Moi !!!
Non, à môa !
Aucun de vous 2
Tu as tort mon cher.C'est toujours moi qui l'ai !
Bah non, c'est moi.
Pfff ! C'est moi qui vais le garder !