Même paaas
Il est à moi !
A moiiiiiiiiii
Et non !
Si !!!
Nope
Désolée tout le monde, mais il est à moi.
Oui, il est à toi
Tu abuses des Amos.
A moi !
Non, à Adeline !
Non pas tant que ça !
Tu sais bien que je rigole.
Non, à moi !
Oui, je sais !
Non, à Liline !
T'es têtu, non
Oui ! Et je lâcherai pas tant que tu le laisseras pas à Liline !
Mais là c'est toi qui l'a !
VOILA !!! ^^
Crie pas comme ça !
Non, je post mais je le donne à Liline !
Ok, je vais aller chercher le dernier post sur un autre topic.
Oops pardon Désolée pour vos petites oreilles