C'est pas grave. Contente toi de ne plus recommencer.
Oh, un démon n'a aucune douleur donc c'est pas grave !
Merci, Amos.
Mais moi, je le donne à Amos.
Voui Je vais manger ! A tout a l'heure ^^
Bon souper Aivlys !
Mais de rien Liline.
Moi je te le redonne.
Bon app' Aivlys !
Bon app' !
Non, moi je te le redonne !
Merci !
Mais je te le redonne car je dois partir ! Aurevoir ma p'tite Liline chérie en sucre ! À demain !
Dans ce cas, je ne peux qu'accepter, mon p'tit Amos chéri en sucre d'orge.
A demain !
Vous êtes trop mignon, et vous habitez pourtant à plus de 1000km de distance.
A plus de 7.000 km, pour être précis...
J'ai dit ça au pif, mais je suis plus douée en maths qu'en géo.
Merci ! Me revoila ^^
Dernier mot !
Héhé !!!
Le dernier mot pour moi .
Pour moi
À MOI !!
nooooon moiii !!!