bon je vais reprendre une de mes habitudes : prendre le dernier mot
donne
hmmm, bah non
Bah si.
hé non.
Hé si .
Hé non !
heu....(je dis quoi maintenant ?! )
Je vais me coucher, à demain.
Vous partez bien de bonheur.
C'est des jeunes enfants
Non, au contraire ils sont vieux... Ils fatiguent plus vite !
Mdr, bien pensé jeune Amos
Merci, petit vieux.
On a la même âge, c'est vrai
Et oui.
Bah ouais
Ah que je m'emmerde...
Je prend le dernier mot pour quelques instants !
Il est à moi.