Amos
La censure: J'etais un petit noob de 11 ans qui n'a pas lu la Charte. Alors, j'ai fini par enerver tout le monde a cause de mon attitude niais. Alors, Karn decida de me censurer pour un temps indefini.
Si tu voyais mes premiers posts, tu comprendras pourquoi j'en ai honte.
(ne me dis pas que tu t'en souviens, c'est impossible)