Faut pas trop ce fié au critique certain peuvent trouvais un film naze mais toi tu peux aimé, chacun c´est gout ! !!!!!!
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:28:24
j´ai été 4/6 mais vu que j´enchaine les blessures et les opérations cette année je vais être 15/2
spiderman84
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:29:52
arf merde ! Tu perds 4 places à causes des blessures ? ! C´est con ca !
baloo55
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:30:17
je n´ai pas vraiment lu tout ce que vous avez dit sur le cinema mais je peux vous dire que je viens de voir arsene lupin, et il est bien !
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:30:45
du coup je sais toujours pas quoi aller voir ! !!
spiderman84
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:31:23
Joue la aux dés !
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:33:06
spiderman84 Posté le 23 octobre 2004 à 23:29:52 arf merde ! Tu perds 4 places à causes des blessures ? ! C´est con ca !
non j´étais 4/6 en 2000 si je me souviens!! après je suis resté deux an à 5/6 et puis 15 , 15/1 et pour 2005 je vais être 15/2
spiderman84
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:34:25
ah d´accord ! ! Je comprends mieux là !
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:36:43
bon bah je vais vous souhaiter une bonne nuit les enfants ! !! à défaut de gagner aujourd´hui le dernier mot je l´aurai au moins eu sur pckit2 et zenicoboy
Hyuga2305
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:37:31
Bonne nuit à toi Elodoly
spiderman84
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:37:45
Bonne nuit alors
J´y vais aussi de toute facon... nenuit aux 2 autres @+
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:38:47
bonne nuit tite araignée
baloo55
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:39:17
qui reste ? ?? bonne nuit aux autres
Hyuga2305
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:40:02
spider ! !!!!
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:41:00
bonne nuit YOGA ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:42:50
Merci petite Doly toi aussi bizz ! !!
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:44:47
allez zou au dodo avec les chats
Hyuga2305
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:46:44
Ils en ont de la chance tes chats, bizzzz doly
tounegege
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:46:46
Ceci est mon dernier mot !
le_solitair_fra
Niveau 3
23 octobre 2004 à 23:47:34
je vou ferai remarker que la c moi ki win !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!