Elle a été mangé sans doute.
oué trés certainement!
ca va ? ????
Sauf si elle est du québec... Il est quelle heure au québec ? 3h ?
Admettons que je n´ai rien dit...
En passant je suis un gars pckit2
pckit2Posté le 24 octobre 2004 à 12:18:29Elle a été mangé sans doute.
pckit2 Posté le 24 octobre 2004 à 12:20:49Sauf si elle est du québec... Il est quelle heure au québec ? 3h ?
d´ou tu sors que c´est une fille?
et oui je suis stevent crash spilberg bandicooot
Autant pour moi ! Je sais pas moi ! Je sais plus pk j´ai dit ça moi ! Attends je reformule :
" Il/Elle a été mangé sans doute."
" Sauf si il/elle est du québec... Il est quelle heure au québec ? 3h ? "
hyuga une fille
bandicoootPosté le 24 octobre 2004 à 12:21:54et oui je suis stevent crash spilberg bandicooot
c vraiment lourd bandicoot!!! grandit un peu
Cela commence à être gonflant effectivement
je confirme, bandicoot il existe un forum - de 15 ans, tu dvré alé y faire un petit tour taura plus de chance de les faire rire!
T´es sûr qu´y a pas un forum -10 ans ? Je crois que ce serait encore mieux
je sais pas du tout, mais - de 15 ans je suis sur que ca existe!
mon chaton est en train de bouffer ma souris ! !!
Utilise la touche " Tab".....................
c´est moi qui est toujours le dernier mot ! !
la povr!
bon je m´en vais moi