T´as pas gagné. Limitation à 30 secondes de m**** !
bandicooot
Niveau 7
24 octobre 2004 à 10:59:43
145555555€ pour monsieur
personne 1 2 a 4444444444444€ pour madame 1 2 . ..
bandicooot
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:00:27
b@ndicooot revient pour gagnier ! !!!
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:00:50
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:01:15
hihihi
bandicooot
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:01:26
11111111111111€ je gagne et je regagne
Elodoly
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:01:35
c´est koi le délire de bandicoot avec ses gros euro??
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:02:28
okune idée cherche pa à comprendr!
pckit2
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:02:54
Tiens c´est vrai ? C´est de l´auto-persuation. Il croit qu´il va gagner plein d´euros de cette façon.
Tiens, mon compte en banque vient de se vider tout d´un coup
bandicooot
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:03:12
RRRRrrrRRRrrrrrrr gagner
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:03:28
Elodoly
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:04:35
bah moi je sais toujours pas koi aller voir au ciné
Zenicoboy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:05:25
tiens lolo tu sais pas si le film " FBI fausse blonde infiltrée" est sorti??
bandicooot
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:05:31
3 canette et 2 bouteille d´eau avec un cheque de 9999999999999999999999999999999999€ offert par M.KERRY VOter pour lui !!!!!!!! :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
hawaigirl
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:09:14
dsl de m´incruster mais je sais que fbi est sorti le 20