Coucou, je suis re-là!
Ma pizza à la bolognaise était très bonne mais certaines me donnent envie de la gerber quand elles disent avoir bouffé du nutella au diner...
Sinon, ces mêmes personnes demandent qui n´a pas montré sa tête...
Ben... elles justement (Popo et Ameuh)
PS: pas mal tes cheveux Vegetag!