Non vegetag, faut chanter ça sur Counter Strike:
http://www.dailymotion.com/visited/search/la%20zermi/video/x6bz2_rapeur-du-92-arrete-la-zermi-du-92
Ou ça, au choix:
http://www.dailymotion.com/visited/search/dadane/video/x8qln_dadane-le-jeune-rappeur-du-29