de rien ... ceci dit tu mesures combien ?
on m´attend pour parler ?et c´est quoi les 10 nouvelles pages de flood ? ^^
on fete ca ?? ??? qu´on apporte le RHUMMMMM !! !!
nan,vodka!
y´en a plus
et beh euh des conneries comme dab !!
nan bu bealey
popo,toi parler moi?
euh alors FUR ME EIN BIERRRR !! !!
popo ma grandeur est infini
heinneken?ou grotambour?
j´en susi sur il fait 1m50 je plaisante evidemment
non je aprlais a lazz0 ... mais sa m´inéteresse aussi, tu mesures combien vege ?
alors moi ce serra de la leffe stp !!
lazz0 c´est a dire ?un verre de bealey pour moi, un s´il vous plait
non ameuh, pas 1m50, juste un petit 1m87
1M69,pour 12 ans et 65-70 kilos,pourquoi?z´etes de la police?
bah ca va !! ! moi je fais 1m67 suis une naine en plus popo me rattrape la honte
lazzo,vegeatg: moi je fais un centimètre de moins que toi ... lol:
hameux,je suis plus grand que toi a 12 ans?