la colombienne qui veut foncer dans le tas avec son lance flamme et qui se sacrifie en portant la sulfateuse de 30 kilos?
Vegetag
Niveau 10
28 août 2006 à 23:36:10
fan?nan,simplement obsedé...
Lazz0
Niveau 10
28 août 2006 à 23:36:26
ameuh "je sais des fois je suis cruche "
des fois
bp83400
Niveau 10
28 août 2006 à 23:36:33
pourquoi devant notre ordi
popo_59
Niveau 10
28 août 2006 à 23:38:03
oui vegetag elle est térée comme tu le dis lol bp si tu veux DANS notre ordi
ameuh59
Niveau 10
28 août 2006 à 23:38:24
ohhhh je te cause plus na!!!! c´est tout je n´adresse plus la parole !! ! oui dans le II la colombienne mdrr
Vegetag
Niveau 10
28 août 2006 à 23:39:40
bon,je pense me faire greffer la deuxieme bouche des aliens(ce qui ont vu le film comprendront) jeudi,vous penser que ça fait classe?sinon,qui a vu le film ananon...adnacon...addana...a...trucdada,le serpent géant?qui mange la fleur de jouvence?(sur canal+(cinéma),il devraient repasser demain et apres demain.
ameuh59
Niveau 10
28 août 2006 à 23:40:34
vegetag euh oui ça ferait classe nan pas vu anaconda ! par contre qui as vu le silence des aggneaux ?? ?
popo_59
Niveau 10
28 août 2006 à 23:40:48
mdr vege, oui sa ferai style mdr nan je l´ai pas vu ameuh on aura la paix
ameuh59
Niveau 10
28 août 2006 à 23:41:05
agneaux*
Lazz0
Niveau 10
28 août 2006 à 23:41:17
ameuh
G pas canal + ...
Vegetag
Niveau 10
28 août 2006 à 23:41:43
nan,ça a l´air bien...a chier...
bp83400
Niveau 10
28 août 2006 à 23:41:58
de quoi?
Vegetag
Niveau 10
28 août 2006 à 23:43:17
pour info,alors,l´alien a une bouche bien baveuse,a la place de la langue,il a un "tuyau"avec une 2eme biouche dans la 1ere,elle jaillit comme un langue de cameleons,et elle peut transpercer TOUT.charmant pour draguer non?
ameuh59
Niveau 10
28 août 2006 à 23:44:20
le silence des agneaux C´est TROP BIEN !! !!
ameuh59
Niveau 10
28 août 2006 à 23:44:53
au fait lazzo t´ecoutes quoi comme genre de musique ? et vegetag ?
Vegetag
Niveau 10
28 août 2006 à 23:45:09
et camping a la ferme,personne l´as vu? avec jean-rachid?