Perdu pour vous !
PINGUIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
and the winner is.....
. .... BALOO ! !!
c moi
zenicoboy, un smiley c´est pas un mot ( ok je cherche p´t´être la petite bête ! )
odessa, un mot c´est pas une fraz!
Oui mais moi je participait pas ! lol
lol
" Lol" ne compte pas!
atchoum
2800!!!!!!!!champagne ( pour la 3éme fois ojrdui!!)
je pense que tu es bien le seul a féter ce champagne !