c moi ki vas gagner c moi ki vas gagnerrrrrrrrr ! !!!! préparer toi a rire lolol
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:34:37
La vitesse vous manque...et tout est dépeuplé.
le-fan-de-sims
Niveau 4
20 octobre 2004 à 22:34:59
vou etes tous c moi qui a gagner
Winniethepooh88
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:36:00
et nannnnn chu po folleeeee . ........ c MOI ki va gagner
supertigron
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:37:50
t la xiaros?
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:39:11
moi etre present!!!!Alor c kwa listoire de ce topic????
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:39:58
bin alor SALUT A TOUS
Hyuga2305
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:41:31
C´est moi qui gagne point final ! !!
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:42:40
vs ete po poli ici di donc!!!!jai di BONJOUR A TOUS!!!
Hyuga2305
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:45:37
Xiaros ! !!
le but de ce topic consiste à essayer de toujours avoir le dernier mot et là c´est moi qui l´ai!
Je gagne
le-fan-de-sims
Niveau 4
20 octobre 2004 à 22:55:38
jai gagner
Hyuga2305
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:59:55
non non
cathoumonchou
Niveau 5
21 octobre 2004 à 02:41:52
MES ESTI QUE VOUS AITE STUPIDE ( MES C MOI QUI GAGNE ) EILLE TOUT SEUS QUI AIME LES CHOSE COOL ALLER VOIR MON CONCOURS QUIE CONSITE A DEVENIR SIMS MANNEQUIN EN PLUS VOUS POUVER VOIR LES PERSONNE QUI SE PRÉSENTE"
cathou vous aime
Zenicoboy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 06:55:59
Zenicoboy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:22:31
ChAoSs_A-A
Niveau 4
21 octobre 2004 à 10:10:49
Au taquet dès le matin zenicoboy ! mais me revoilaaa !