trankil merci, sof ke pari gagn c nul
t sur?
bah ui mé la jpar jretourn dvan lmatch!!!@+++
ok moi sa m´intéresse pas alr... bin en atendan tu va perde ta place
jla reprendrai demain
ok
sil vs plai je v gagner ( pr une foi!!!!!!!!)
Je n´en serais pas si sûre à ta place
c mouaaaaaaaaaa
tu crois
mmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooouuuuaaaaaaaa ! !!!!! ( vouvou demandez dou je sort hein )
Jcrois pas................................................................................................................. Jen suis sur
i m the king !
nan zédy . ..... ! c moua ki va gagner
je v GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouaaaaaa ! !!!
Rira bien qui rira le dernier WinnieThePooh88
c mouaaaa ki gagneeeeeeeeeeeee