I´m a number ( la page) 120 enfin j´ai eu le dernier mots de la page 120 voila ce plus facile surtout quand on c´est pas parler le francais alors l´anglais c´est parler poisson rouge ! !! bon j´ai gagnier coi ? ???
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:29:07
bandicooot
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:29:43
pour ce qui veule ecouter les extra terrestre aller vois le logiciel seti vouz taper seti@home ou setit tout cour et vous pecho un cite ou vous aurez d´autre information @ lol je suis trop fort a ce jeux ! !!
bandicooot
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:31:51
Viper-sss
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:35:18
bandicooot
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:36:55
)
zoukic
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:41:52
et me voila en tête
gaillardo3
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:47:58
g vu plu intelligent comme jeux! ( mais bon chui le gagnant là à 15:47 précise)!!!
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:48:27
bandicooot
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:49:33
zoukic
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:53:02
remoi et les autres
rottweiller
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:53:39
nan c moi lgagnant!!!!!
zoukic
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:54:38
rotwelleir
zoukic
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:55:18
et dépêche toi!
Zenicoboy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:23:20
bandicooot
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:35:53
Gagnier
Zenicoboy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:36:14
sangoku1001
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:36:24
gagner
Zenicoboy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:36:46
sangoku1001
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:37:04
je vais tout le temp gagner c ps drole alors
pimmmmmmmm j´ai appuyer en premier c moi aui esy eu le dernier mot