Alexdulot c´est le gars qui a fait le site des sims2creation. ET c´est lui qui été le plus au courrant et qui donné la mojorité des news sur les sims 2 avant qu´il sorte...!! Voila
Zenicoboy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:36:39
j´ai pes4 sur ps2!!!!!!! lol
Zenicoboy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:46:41
supertigron
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:13:33
c moi ki gagne!!
Zenain
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:17:19
Vous faîtes peine à voir...c´est trop facil...je gagne toujours...
Zenicoboy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:59
Suspicious
Niveau 4
13 octobre 2004 à 21:39:35
brasm
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:41:33
you hou
Zenicoboy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:24
brasm
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:46:00
a le taigneu
Zenicoboy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:47:37
Dark_purgateur
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:00:42
et vlan il est a mwa
Winniethepooh88
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:31:22
Non c moua
uly
Niveau 3
13 octobre 2004 à 22:33:21
Winniethepooh88
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:41:25
Tidus_Yuna4ever
Niveau 3
14 octobre 2004 à 02:23:04
I´m the best!
Zenicoboy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 07:05:53
Zenicoboy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 07:15:08
Zenain
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:42:44
je ce topik car il était bien bas et surtout pour vous montrer que je gagne...