tres con mai c moi ki a le dernier mot
non c moi!!
c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baaaaaaaaaaaaaaaaa
plus maintenant!
maintenant cé moi
lol
ah ouais? T´en est sur? ^^
Oui tres sur et toi
eh bah non!
bahhh en touka..moi jsé ke c aucun de vs deux...car c moi ki l´ai! =) =P
non cé moi
moi
dernier mot . . .