Vous allez déjeuner à 10h, tous???? Ou alors c´est le petit dej´ des lèves tard?
nan,c´est le petit déj
Ben , bon petit dej´ alors! J´y vais j´ai une course à faire. mais je reviens ensuite!
c´est bon j´ai terminer, merci de me laisser gagné
Y a plus personne
si moi
ah
eh oui toujours la pour faire chier le monde
Je confirme, nan j´rigole
j´avais pas besoin d´être confirmé
Je gagne
nn c´est moi
Coucou! je suis de retour alors c´est moi qui gagne!
re nn c´est moi
c´est pour ma
nonnon je crois pas
Mais non, regarde bien, c´est moi qui gagne!
meuh non prend des lunettes