Waouh, mais depuis tout a l´heure je gagne waouh !! Ca fait 7 min que je gagne !!
Il ne risque pas d´avoir de problème sur la soustraction ... ppuisque j´ai pris la calculette
Nan j´rigole
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:19:20
Je n´y crois pas, j´ai fait une erreur, ça faisait 8 min que je gagner et non 7 ... Quel boulet (Normale, je suis le boulet n°1 et hugolo le boulet n°2:))