Et non !!
Et si !! !
Woah! c´est la bagere ce midi! bon alors je gagne.
DanaM on c´était dit"Solidarité Féminine, donc tu me laisses gagné!! s´te plait
non ce n´est pas la bagere mais la bagarre ce midi
oui mais moi solidarité masculine à moi tout seul d´abord
Bon, pardon pour les fautes. je vous laisse, je vais manger.Popo OUI§ solidarité féminine! il faut battre hugolo! je compte sur toi!
bon ap´ danam et en attendant j´ai le dernier mot !! !!
DanaM t´es aprtie, si oui solidarité féminine toute seule Mais DanaM me laisse pas seule !!
popo
petite dépression ??
oué encore une fois ma 36 èmes dépréssion en 1 mois
arrete ou je vais pleurer
mdr
Si vous vous y mettez tous les 2
ptdr
arf
peu peu je m´étoufe
cerano
En attendant, j´ai le dernier.
t´es le dernier et moi j´ai le dernier mot
Et non.