CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGINONS LES SIMS 2 ENSEMBLE !!!

creekety
creekety
Niveau 5
06 mai 2003 à 21:47:59

Et si on partait tous sur nos rêves les plus fous des sims 2... peut etre que quelqu´un de Maxis tomberas sur nos elucubrations et prendra de bonnes idées ! !!

Moi j´espere surtout que les momes grandiront pour de vrai ! c´est a dire qu´on passera du catch dans le lit à l´adulte en passant par la mere enceinte, l´acouchement, le bebe qui grandi pour de vrai, qui devient enfant sans qu´on voye un changement brutal avec sa petite frimousse qui rend les voisines toutes folles et donnent des envie d´enfants à l´entourage, la crise d´ado ou il casse les choses pour se rebeller, les premiers amours, la première fois avec une personne ( garcon ou fille voir les deux ! =D ) , les amis, les sorties en boite ! !! enfin la vraie vie koi ! !!!!

Je kifferai ce genre de chose avec une barre " attirance" pour savoir si son sims n´est pas trop gras pour etre aimé de la personne visée... enfin la totale koi. C trop facile sinon. Les amis pouraient être moins dur à avoir mais au lieu de tjrs inviter, ca pourrait etre notre sims qui sort la voiture du garage pour aller chez ses amis et découvrir un nouvel aspet social ! !! avec une possibilité bancaire et des prêts à rembourser ! ! ca serai pas genial ?

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:03:51

Oublions pas les ragnagnas : o) la barbe pour les messieux et surtout le sim qui pue du bec car y se brosse pas les dents. Les changements physique je trouve ça super car ma sim, je sais pas comment elle fait mais elle a les jambes toute douce toute l´année !
J´aimerais aussi une bouffe variée, une liste de course etc... et le super ménage a fond avec poussière et tout et tout. Puis grand mère qui sais plus vivre seul et qui squatte chez les enfants ! Et plusieurs style de mort ! éh éh éh ! La vrai vie quoi ! !!!!!!!!!! : o)))))) Enfin on ne peux qu´imaginer !

Holios
Holios
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:40:23

clair que ce serait pas mal les changements physiques, un gars qui vieillit ou bien installer des cours de tennis derrieir la maison c mon reve

sakic-38
sakic-38
Niveau 4
07 mai 2003 à 17:41:47

Timpanie Posté le 07 mai 2003 à 16:03:51
Oublions pas les ragnagnas : o)
-------------------------

MDR!!!!!

creekety
creekety
Niveau 5
07 mai 2003 à 19:17:42

Le truc bien kiffant aussi ca serait que chaque sims, selon son humeur, voit le monde plus ou moins beau...

par exemple, les ados passent souvent par des depressions limite suicidaire et bien quand on choisi ce sims, l´écran est sombe, on voit le monde comme lui, sale et laid avec des parents chiants et cons... puis on essaye de lui remonter le moral et lorsqu´on y arrive, l´écran reprend des couleur, il se met a sourire ( oui, il faudrais que l´on puisse voir leurs expressions sur leur visages ! commme un vrai humain koi ! !!) et la il commence à voir la vie en rose s´il tombe amoureux, a des flash rouges lorsqu´il est en colère folle ! !!

Et on ne pourrais pas tjrs les controler, c´est à dire que lorsqu´ils sont en colère, ils cassent, s´enervent, hurlent ce qu´ils veulent hurler... sans aucun controle... des moments de folies, une envie passagère...

et si on le laisse faire ce qu´il veut, on ne peut plus du tout le controler ! !! comme ca on est obligé de faire agir les colocataires pour le baffer s´il pousse le bouchon trop loin, le remettre dans le droit chemin koi ! !! et le controle reviendrai petit à petit...

Pour les ragnagnas, mieux vaut oublier ! !! ca risque d´etre dégueulasse ! !!! par contre on pourrais voir lorsque les enfants pissent au lit, il faudrai une machine a laver le linge, des magasins pour choisir ses vetements, pas une armoire neuneu ou il y a tout. Ce que je voudrais, c´est vivre la vie que je n´ai pas eu la chance de vivre. Il faut que ça soit compliqué, long mais qu´a la fin, en voyant le boulot colossal qu´on a fait, on puisse se dire " j´ai fait quelqu´un de bien..." ( ou l´inverse si votre but est de faire un psychopathe en puissance ! !! un Serial Killer ! )

sakic-38
sakic-38
Niveau 4
07 mai 2003 à 19:26:55

Ca serais cool quon puisse ce mettre a la place d´un sims dans ca tête et voir tout ce que lui voi..avoir la caméra dans ses yeux!:D

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
07 mai 2003 à 19:51:22

Mais euhhhh, les ragnagnas c humain et les sims se veux humainementVirtuel et ben moi je dis qu´il faudrait c p´tit probleme la pour les dames, la mauvaise humeur, le mal de ventre et tout et tout ! J´ai quand meme pas parler d´un torant rouge non plus ! La rivière crue, non merci : o) elle existe pas vraiment m´sieur dame ! Et euh, OH ! La première cuite ! Je veux un sim alcoolo : o)

creekety
creekety
Niveau 5
07 mai 2003 à 19:59:49

bonne idée ! et comme ca quand madame aura ses ragnagna, elle pourra pas avoir d´enfant ! et si elle veut faire des choses avec mossieur sonmari, elle utilisera le precepte chinois !

" Si la rivière est rouge,
Passe par le petit chemin boueux ! "

lol

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 12:44:53

mais j´allucine ! !! personne ne veut imaginer les sims 2 ? ?? pkoi ya personne ? ????? ben alors les joueurs et fan des sims ! !! fo se décrasser les neurones et tous à vos clavier ! !! ben oui koi ! fo pas se dire " boa, c pas encore sortit alors on vas pas se casser le cul a écrire sur ce forum ! "

APPEL AUX FANS DES SIMS ! IL FAUT FAIRE ENTRER CE JEU DANS LA LEGENDE DES GAMES ! UN FORUM DE PLUS DE 10 000 MESSAGES AU MOINS AVANT LA SORTIE ! ON SERRA TOUS DANS LE LIVRE DES RECORDS ! !!

TOUS ENSEMBLE POUR LES SIMS 2 ! !! OUAAAAAAAAAAAIS ! !!

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:47:28

des changement de méteo ce serrait bien.
et puvoir mettre plus de 8 personnes ds une famille sans ke le jeu bug

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 12:58:28

ouais ca serai cool ! !! et puis la maison à entretenir du genre des fuites dans le toit, des trucs à réparer soit par bricolage ( pas bo) soit par un professionel ( zoli)... et le gazon a entretenir . .. ca serai trop cool si l´herbe poussais vraiment

yukichan
yukichan
Niveau 2
08 mai 2003 à 13:40:26

. ..

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 13:42:07

passer l´aspirateur,laver le linge,le repassege,c´est vrai que ce sont des bonnes idées

AGE_OF_BOSS
AGE_OF_BOSS
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:43:50

s´ki fodrait c 1 mode 1 peu rakaille style tu te bastoone ave ct parents t pote tu soit le boss du college tt le monde te respecte^_^!!! Sinon kand ya 1 enfant pas avec d fleur et 1 vieux berceau sa fait vraiment pitier sa!! faudrait ke okand y b*ise entendre d vrai bruit^^

Auron350
Auron350
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:46:29

avoir un sims musclé ou intello ou encore aller au travail tout seul(avec la voiture ou a pied)

Auron350
Auron350
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:50:59

J´ai lu quelque part que les sims2 sera a l´E3

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 13:52:19

ouais le 13.05.2003

yukichan
yukichan
Niveau 2
08 mai 2003 à 13:53:40

Désolé pour le message précédent, c´était un test pour trouver mon pseudo.

Idées pour les sims 2 :
-les écoles, on y a pensé ? ?? on pourrait faire un remise des diplômes et voir tous les étudiants en costume traditionnel + chapeau
-babysitter, médecin ( ce qui serait génial, c´est de voir un massage cardiaque qu´on fait sur un de nos sims...(par exemple, après une crise cardiaque ou une noyade dans la piscine)je crois que je regarde trop ER)ce serait bien dans les services à téléphoner
-pourquoi pas une prise d´otages et on voit débarquer des tas de voitures de flics.(peu probable qu´on met ça)
-de nouveaux meubles ou objets comme vélo d´appartement, console de jeu, rice cooker, wok ( y a pas que des ricains dans le jeu), camera,patinoire ( pourquoi pas ? )...
-si on voit la naissance des gosses---> logiquement on devrait avoir des hôpitaux.(à moins que accouchement à domicile)
-... plus d´idées pour le moment

Auron350
Auron350
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:02:22

Y aura déja des consoles

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 14:05:07

la possibilité de faire du sport(à part nager et se muscler) comme courrir,faire du judo par exemple...

La vidéo du moment