CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGINONS LES SIMS 2 ENSEMBLE !!!

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 14:14:28

pouvoir etre le patron d´une grande entreprise,avoir des employés,etre reveillé au milieu de la nuit parcequ´il y a un probleme à l´entreprise

asil
asil
Niveau 6
08 mai 2003 à 14:57:05

D´apres ce que j´ai lu,en fait c le meme principe que d´habitude,on leur fait faire des trucs,le seul truc qui change ce qu´on voit notre sim évolué durant toute sa vie,mais le fait d´avoir ses ragnagnas,la barbe qui pousse,le bricolage et tout , je pense pas ! Par contre j´adore les nouvelles tetes que j´ai vu sur les screenshots,j´aime bien les nouveaux vetements,ca a l´air trop cool ! Et d´apres ce que j´ai vu aussi sur les images,on ne commande qu´un sim et pas toute une famille,enfin j´en sais rien,nan en fait ca doit pas etre ca lol...

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 15:02:18

franchement, ce qui le ferrais ca serai un salon de coiffure ou tu peut REELEMENT changer tout de la coiffure des sims ! !! comme dans le screen, ya une fille qu´a des pics et les cheuveus violet/roses... ca serai grave drole ca ! !! les cheuveux qui poussent au fur et a mesure de la vie des sims et hop ! !! un nouvelle coiffure pour le fun ! un coup la bannane, un autre le skined, un autre le bo gosse qui se la pete ! !! et un tailleur de vetement qui nous demande de carement choisir le tissus, le modèle et qui nous habille sur mesure !

par contre, si les sims peuvent grossir, cela veut dire qu´ils doivent acheter des nouveaux habits pour " obèses" donc qu´il y aura vraiment des magasins d´habits avec des tailles différentes d´habits ? imaginez l´armoire ou on peut réelement voir les habit qu´on a acheté ! un vrai régal si ca sera comme ca ! !!

Mathoos
Mathoos
Niveau 2
08 mai 2003 à 15:58:57

Faudrait quon puisse avoir des maladies, allez faire les courses et surtout qu´on puisse voir son sims en train de travailler, qu´on puisse se baigner dans les lacs ( pas comme le 1) et qu´il sorte encore plein d´add on pour ameliorez la qualité du jeu .
Mais j´espere que il n´y aura pas besoin dun trop bon ordinateur pour faire tourner le jeu en tou cas meme si il ira pas sur mon ordi j´acheterez le jeu, rien que pour l´ire la notice, et j´attendrai encore 1 ou 2 ans avant de pouvoir y jouer et quand enfin je pourrai il sortira les sim s 3... Je deprime ! !!

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 18:54:18

et bien sur plein de musiques differentes.
celles qui passent qand on construit sa maison,on les connais par coeur.

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:07:58

creekety Posté le 08 mai 2003 à 12:44:53
APPEL AUX FANS DES SIMS ! IL FAUT FAIRE ENTRER CE JEU DANS LA LEGENDE DES GAMES ! UN FORUM DE PLUS DE 10 000 MESSAGES AU MOINS AVANT LA SORTIE ! ON SERRA TOUS DANS LE LIVRE DES RECORDS ! ! !

TOUS ENSEMBLE POUR LES SIMS 2 ! ! ! OUAAAAAAAAAAAIS ! ! !

Oui, je pense que le topic devrait être Jeu de rôle, faut tous y être en sim et bon pour l´instant voter pour un maire. Holios va organiser des trucs pour qu´on continue : )

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 21:44:18

ouais mais on peut toujours imaginer ce que nous reserve les sims 2 ! !! c vrai que des éléctions et un maire dans le jeu les sims 2 serai un super bonne idée aussi !

greg13
greg13
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:22:48

mais si notre sims meurent de vieillesse ? les gens ki comme moi ne fonde pas de famille et ki preferent jouer avec un seul sims ? il faudrai metre une option vieillisement non ?

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 22:47:45

tout être ayant bien vécu a le droit de mourir en paix. ne le pense tu pas ? bon nombre sont les humains qui aimeraient être immortels mais la mortalité ne fait elle pas l´interet de la vie ? viverions nous aussi intensément notre vie si nous savions que l´eternité s´ouvre à nous ?
j´en doute. l´interet de toute vie est la durée de celle ci. sans cela, nous serions fades, trop lents pour faire avancer les choses et nous deviendrions des esclaves de notre lacitude. Croit moi, il vaut mieux vivre et mourir que de rester eternelment dans les tourments d´une vie.

à méditer...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:05:29

Et le premier rapport sexuel catastrophique : o) ! l´ado boutoneux, le premier rasage ensanglanté etc... les trucs de la vie quoi : op
Et j´espère qu´ils vont pas nous enlever le truc d´adoption !

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:10:52

effectivement ! !! ca poserai un probleme pour les couples homosexuels ! !! mais je me demande s´ils mettrons le PACS . ..

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:17:43

Ouais je suis militant pour la cause homosecuel ! Allez les nanas et les gagas ! Dans les Sims 2 veux un truc plus poussé ! !!!

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:26:49

Ouais timpanie ! ! chui d´accord avec toi ! !! un petit truc en clin d´oeil aux homos pleaz ! !! pas un truc style char de folles en robe, ca rend pas souvent service aux homos ca . .. mais au moins un petit PACS ! !! siouplait !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:27:57

Oui quoi ! Meme un p´tit mariage a la Belge étant donné que c légalisé ! Et puis surtout le comming out ! devant la famille ça fait chic ! Et on oublira pas le cousin homophobe : op

greg13
greg13
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:07:20

lol

yukichan
yukichan
Niveau 2
09 mai 2003 à 11:12:29

on devrait:
-mettre un supermarché et ainsi de voir son sims pousser son caddie
-une meilleure relation entre les gens des services ( via téléphone) et les sims. J´imagine mon sims en train de tomber amoureuse du jardinier.
-du sport : par exemple, voir les sims faire du yoga(poirier, position de lotus...), karate...
-quand je parlais de console, je pensais à la gba
-plusieurs façons de mourir : foudroyé, écrasement par un arbre, maladie ( + réactions des autres sims), s´étrangler avec des Bretzels ( penser à Bush), s´électrocuter à cause d´un sèche-cheveux tomber pendant son bain, infarctus à cause d´un régime riche en beignet,mort à cause d´une thrombose veineuse parce que le sims est resté trop longtemps scotcher à son ordi à jouer à CS ( je n´ai rien contre ce jeu. C´est juste pour faire plus détail),chute de 15 mètres après avoir essayé de nettoyer la cheminée, mort de fatigue à cause de son travail ( ou de son blocus = ses études), empoisonnement ( alimentaire ou autre), meurtre,en allant chez son dentiste ( nan...je rigole), suicide après un largage amoureux ou dépression nerveuse, ou tout simple : mort par vieillesse ( et le sims donne son corps à la science) TROUVEZ D´AUTRES IDEES, C´EST ASSEZ AMUSANT.
-pourquoi il n´y a pas de pluie ni de neige dans sims ? ?????? Et les saisons ? ??? on pourrait mettre un période de pollen et voir son sims allergique au pollen s´éternuer à longueur de journée...ou bien encore la saison des abeilles et des guêpes ( tient encore une nouvelle idée pour mourir)

Hylia
Hylia
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:19:37

moi jaimerais bien quon puisse construire des gros buildings ou siegerait notre entreprise =)
-quon puisse construire des caves ( avec du vin lol!)
-kon puisse voir la grossesse kan une femme est enceinte.
-kon puisse choisir les epoques ds lesquels ont veut que nos sims vivent(moyen-age;contemporain...^^)
-kon puisse suivre nos sims au travail et que nos choix influencent le destin de lentreprise!!
-pis kil y ait les objets pour pouvoir faire des greniers(toiles daraignees, vieux cartons, piles de journeaux poussieureux...)

et je suis partisante des regles lol!!! ainsi que les visites chez le gynecos, le dentiste, le docteur...
bon foila....je continuerais apres..mais repondez moi!

creekety
creekety
Niveau 5
09 mai 2003 à 19:06:03

Il est vrai qu´une interface médecine serait très utile mais moi je pense surtout au caractère. je trouve cela dommage que les sims soient des zombis à nos ordres. nous pourrions n´être que leur subconscient qui conseille uniquement ! stop aux moutons virtuels et oui à la liberté des sims !

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 19:21:29

Hylia Posté le 09 mai 2003 à 18:19:37
-kon puisse choisir les epoques ds lesquels ont veut que nos sims vivent(moyen-age;contemporain...^^)

ça rique d´être difficile ça : )

creekety
creekety
Niveau 5
09 mai 2003 à 20:44:01

c clair ! vu qu´au moyen age, yavais pas de propriété prive ! tout apparetenait aux rois et à ses nobles !

La vidéo du moment