on devrait:
-mettre un supermarché et ainsi de voir son sims pousser son caddie
-une meilleure relation entre les gens des services ( via téléphone) et les sims. J´imagine mon sims en train de tomber amoureuse du jardinier.
-du sport : par exemple, voir les sims faire du yoga(poirier, position de lotus...), karate...
-quand je parlais de console, je pensais à la gba
-plusieurs façons de mourir : foudroyé, écrasement par un arbre, maladie ( + réactions des autres sims), s´étrangler avec des Bretzels ( penser à Bush), s´électrocuter à cause d´un sèche-cheveux tomber pendant son bain, infarctus à cause d´un régime riche en beignet,mort à cause d´une thrombose veineuse parce que le sims est resté trop longtemps scotcher à son ordi à jouer à CS ( je n´ai rien contre ce jeu. C´est juste pour faire plus détail),chute de 15 mètres après avoir essayé de nettoyer la cheminée, mort de fatigue à cause de son travail ( ou de son blocus = ses études), empoisonnement ( alimentaire ou autre), meurtre,en allant chez son dentiste ( nan...je rigole), suicide après un largage amoureux ou dépression nerveuse, ou tout simple : mort par vieillesse ( et le sims donne son corps à la science) TROUVEZ D´AUTRES IDEES, C´EST ASSEZ AMUSANT.
-pourquoi il n´y a pas de pluie ni de neige dans sims ? ?????? Et les saisons ? ??? on pourrait mettre un période de pollen et voir son sims allergique au pollen s´éternuer à longueur de journée...ou bien encore la saison des abeilles et des guêpes ( tient encore une nouvelle idée pour mourir)