Salut les gars!!
Alors pour moi c´est: L´horloge du temps des journées soient comme même plus ralentie parce que des fois tu passe une heure a prendre ta douche.
Un peu moins censuré genre parler de sexe et autres.
Si les sims ont tous leur adn etc donc ce sont plus des clones donc quand vous lui dites de faire une blague, il devra avoir plusieurs moyen de la faire ( suivant son caractère).
Qu´on peut choisir de suivre notre petit sims à l´école, collège, lycée, universitée, travail.
Qu´il y ai de vrais match de basket, foot, base ball etc.
Qu´ils soient moins lents à la détente.
Quel es fringues sont vraiment plus nombreuse et variés. Que les sims " femmelle" ait plus ou moins des formes avantegeuses.
D´acheter des lunettes si on lit trop un bouquin ou qu´on passe trop de temps sur un écran(LCD ou pas).
De pouvoir vraiment avoir un garage pour acheter sa propre voiture et aller direct au centre ville ou a son boulot.
De prendre ses enfants ou de les envoyer à l´école.
De passer son permis de conduire(Ca je trouve que ca peut etre hillarant: Imaginez leurs gaffe et leur consternation a etre recallés).
L´interaction plus dévelloppée d´etre assis sur un chaise. Pas s´asseoir betement sur une chaise et attendre betement a regarder le temps passer.
Que le feu, les inondation et autres soient plus réalistes.
Et plus de métiers ( catégorie et grades)
Je crois que c tout^^