CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGINONS LES SIMS 2 ENSEMBLE !!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:03:31

Salut les gars!!

Alors pour moi c´est: L´horloge du temps des journées soient comme même plus ralentie parce que des fois tu passe une heure a prendre ta douche.

Un peu moins censuré genre parler de sexe et autres.

Si les sims ont tous leur adn etc donc ce sont plus des clones donc quand vous lui dites de faire une blague, il devra avoir plusieurs moyen de la faire ( suivant son caractère).

Qu´on peut choisir de suivre notre petit sims à l´école, collège, lycée, universitée, travail.

Qu´il y ai de vrais match de basket, foot, base ball etc.

Qu´ils soient moins lents à la détente.

Quel es fringues sont vraiment plus nombreuse et variés. Que les sims " femmelle" ait plus ou moins des formes avantegeuses.

D´acheter des lunettes si on lit trop un bouquin ou qu´on passe trop de temps sur un écran(LCD ou pas).

De pouvoir vraiment avoir un garage pour acheter sa propre voiture et aller direct au centre ville ou a son boulot.

De prendre ses enfants ou de les envoyer à l´école.

De passer son permis de conduire(Ca je trouve que ca peut etre hillarant: Imaginez leurs gaffe et leur consternation a etre recallés).

L´interaction plus dévelloppée d´etre assis sur un chaise. Pas s´asseoir betement sur une chaise et attendre betement a regarder le temps passer.

Que le feu, les inondation et autres soient plus réalistes.

Et plus de métiers ( catégorie et grades)

Je crois que c tout^^

yukichan
yukichan
Niveau 2
10 mai 2003 à 17:01:01

quoi encore comme idées...
-mettre des trucs de marques comme macdo, m&, sony, microsoft ( et ainsi de détruire le pc à coup de marteau). Je sais que Intel et macdo sont dans sims online mais ce serait bien de faire dans sims2
- donner des gifles aux gosses
- des scouts qui vendent leurs cookies
- différents plats à préparer et pas que steak et salade
- pourvoir dormir dans plusieurs positions ( surtout chez les gosses qui dorment parfois avec les pieds dans l´oreiller)
- chasse, foot
- des bouteilles d´eau...chais pas mais on n´en voit aucune jusque maintenant. les sims n´ont jamais soif ?
- fumer du joint, prendre du crack et voir arriver les flics
- gsm ( et voir la tête des sims lorsqu´ils reçoivent leur note de téléphone)

DTox
DTox
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:58:22

moi je voudrait qu´on puisse créer entiérement un quartier avec le nombre de parcelle qu´on veut

faire des maisons a plus de 2 étages

qu´on peut emmener son sims se promener dans le quartier et que les sims peuvent espioner leurs voisin ( en faite que quand on joue on peut se ballader dans tous le quartier pas comme dans le 1 ou on peut avoir que çà maison)

pour la villes y fodrait des bars,mac do,salle arcades,bownling et ossi des club ou on pourrait envoyer nos sims pour ki´il aprénne la danse , la gym,basket . ... méme des club de rencontre

fodrait qu´on puisse aller vois son sims o travail et méme le faire déplacer si y sert des hamburger a mac do ou éteindre les incendie si il est pompier

azert78
azert78
Niveau 1
11 mai 2003 à 11:33:16

se serai bien ke nos sims ado puissent avoir un scotter ou une mobilette. kon lé voient changer leurs bébé, lui acheté des vetement , choisir son lit, le batisser ou encore pouvir le promener en pousette,sa serai trop cool......

Mouton_Noir
Mouton_Noir
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:42:27

Ca serait bien que les ingénieurs de Maxis lisent ca...

Pour voir ce que l´on voudrait pour les Sims 2

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:03:19

Faudrait déjà qu´ils pigent le francais^^

yukichan
yukichan
Niveau 2
11 mai 2003 à 12:03:31

Je doute qu´ils veulent les lire... Enfin bon on peut toujours rêver.
Sinon d´autres idées :
-des catastrophes naturelles comme dans la série de sim city : inondation dans la maison, tornade, coupure de courant, tremblement de terre, invasion des aliens, chute d´une météorite au milieu du salon...
-construire une ferme, une vraie avec des cochons, des poules et des chèvres.
-pourquoi pas contruire un orphelinat, un dortoir, un centre de l´armée...
-rendre son sims saoul et le voir vomir au bas de la porte de sa propre maison
-terrain de tennis,circuit de fomule un, de moto...
-chien de garde

nancy082
nancy082
Niveau 4
11 mai 2003 à 16:48:52

Ben moi j´aimerai bien avant tout que le temps passe moins vite, car au bout d´un moment on a le temps de rien faire ( style : y met une heure pour descendre les escaliers!lol ) , fodrai aussi qu´on puisse aller chez les voisins,que les sims deviennent vieux,ect...

Un truc qui serai pas mal aussi c´est qu´on puisse acceder aux autres quartier avec sa famille, car c´est pas mal d´avoir plusieurs quartiers,mai bidon dans un sens car le but d´avoir plusieurs quartier c´est pour se faire des amis!

Il faudrai aussi qu´on puisse contruire + d´étages,style un immeuble,& ke plusieurs familles y vivent!

On pourrai aussi avoir des SDF, ou bien des tueurs!lol

si g d´autres idées je les fait parvenirs!lol

asil
asil
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:34:24

Je pense que tout ce que vous dites n´est pas du tout dans Sims 2.
Je pense que les changements seront : des nouveaux objets,de nouveaux vetements,de nouvelles têtes.Le plus important c que vos sims vieillissent ! Le fait d´aller faire des courses , d´aller au Mac do et tout,ca faut oublier ! Enfin jsuis impatiente ! On en saura beaucoup plus apres le salon de l´E3 le 13 mai,attendez 2-3 jours et y´aura plus de photos et tout !
Moi ce que j´aimerais,comme l´a dit quelqu´un,c que la femme enceinte,bah ca se voit qu´elle est enceinte quoi,et non pas qu´on nous demande si on veut des enfants,et là pouf,un enfant,mais vraiment 9 mois...Sans vomissements,mal au dos et tout,ca non !

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:21:22

oh si les nausées, les envies de fraises sa serait marrant lol!!!

creekety
creekety
Niveau 5
11 mai 2003 à 22:29:54

J´imagine le povre sims-mari qui cours dans toute la ville pour aller chercher des fraises ! !!!!!!!
lol

yukichan
yukichan
Niveau 2
11 mai 2003 à 22:31:56

C´est évident que la grosse partie des idées citées ne seront pas reprises mais le titre de ce forum, c´est bien " imaginons Sims 2" Donc créons-le avec notre imagination.
Ce serait bien de faire un sims tueur. Ca changerait ce côté gentil du soft.

Auron350
Auron350
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:25:48

Que no sims soient des sportifs pro ou alors le gros intello de la vie

Auron350
Auron350
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:27:09

yukichan Posté le 11 mai 2003 à 22:31:56
C´est évident que la grosse partie des idées citées ne seront pas reprises mais le titre de ce forum, c´est bien " imaginons Sims 2" Donc créons-le avec notre imagination.
Ce serait bien de faire un sims tueur. Ca changerait ce côté gentil du soft.

En enffet sa serait drole que ton sims soi un tueur à gage et qu´il puisse aller en tole

li-lie
li-lie
Niveau 2
14 mai 2003 à 23:51:06

j´adore vos idées elles sont trop topmégagénialsupercool je me suis vachement poilé a les lires
moi ce que je voudrais mais y´en a plein qui ont les mêmes idées c´est de voir l´arrivée des enfant dans le foyer homo ou pas et avat ça que les parents créer la chambre du bébé achete ces vetements ces jouets etc . .. et puis que les fréres et soeurs ( oncle cousin etc!!... ) apporte des cadeaux
et puis aussi q´on puisse faire de vrai mini immeuble ou les sims auraient de vrai voisins qui viennent se plaindre de la fiesta a 4 heures du mat´ ou bien l´aider quant il a un probléme

et puids des tas de miliers de choses que vous avait déja dit et c´est vrai que peut êre les sims 2 sont déja programmé et qu´on peut pas le changer mais ils vont faire des add on ils se font des roubignoles en or avec ce jeu alors tant qu´il y aura des fans comme nous pour s´éclater pendant des heures on aura ce qu´on voudra

allez bonne simsnuit a vous tous et au plaisir de vous relire
li-lieallez bonne simsnuit a vous tous et au plaisir de vous relire
li-lie

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:25:45

se sré bien ke yé un répondeur sur les télephone pour prendre les messages kan on é pas la . ....

sSimFLouZz
sSimFLouZz
Niveau 3
26 mai 2003 à 21:59:08

Moi je voudrais que dans les sims 2 on ne dirige que un seul gas , de sa tendre enfance jusqu´a son travail , que l´on face tout , ses premiers amours , sa premiere fois , qu´on dirige le travail qu´il fourni a l´ecole , par exemple si on en fait un intello il aurais pas beaucoup de pote mais aurais un bon travail plus tard , si on en fait un cancre , qu´il se face viré du bahut et que plus tard il se face refuser un boulot car y´a des mieux califier que lui , qu´on puisse faire qu´il se drogue , etc... mais je ne voudrais surtout pas qu´il meurt de vieillesse ou de maladie car ca me ferais chier grave qu´apres des 100ene d´heure passer devant mon ecran a m´occuper de lui , a le bichonner et tout pour qu´il finisse par crever ! !
je voudrais aussi qu´il est c´est coups de gueule qu´il se rebelle , que si on le fait tros travailler pour l´ecole il en ai marre et qu´il face une fugue et qu´il soit possible qu´il meurt , mais cette fois ca serait de notre faute car on la tros fer bosser et il etait sur les nerfs...
ca donnerais un bonne equilibre au jeu , il faudrais penser a son avenir , a son bien etre et tout et tout ! et j´aimerais aussi qu´on ne choisissent pas ca sexualiter genre qu´a 14 ans on remarque qu´il est plus interreser par les gas que par les meufs.........

si le jeu etait comme ca , personnellement je le trouverais magnifique ! !

sSimFLouZz
sSimFLouZz
Niveau 3
26 mai 2003 à 22:06:43

creekety Posté le 08 mai 2003 à 12:44:53
APPEL AUX FANS DES SIMS ! IL FAUT FAIRE ENTRER CE JEU DANS LA LEGENDE DES GAMES ! UN FORUM DE PLUS DE 10 000 MESSAGES AU MOINS AVANT LA SORTIE ! ON SERRA TOUS DANS LE LIVRE DES RECORDS ! ! !

TOUS ENSEMBLE POUR LES SIMS 2 ! ! ! OUAAAAAAAAAAAIS ! ! !

Je serais d´accort pour participer

sSimFLouZz
sSimFLouZz
Niveau 3
26 mai 2003 à 22:10:38

Mouton_Noir Posté le 11 mai 2003 à 11:42:27
Ca serait bien que les ingénieurs de Maxis lisent ca...
Pour voir ce que l´on voudrait pour les Sims 2

Fodrer forcer le destin ! ! leur envoyer un mail pour qu´il vienne ici ! ! ca marcherais peut etre =) mais personnellement je n´y crois pas tros lol

megamoustic
megamoustic
Niveau 3
02 juin 2003 à 19:10:41

Il faudrait qu´il y ai la date, par exemple le 24 décembre a minuit le père noël passerai pour les enfants. Qu´ils aient une date de naissance pour qu´ils puissent organiser une mega fête pour leur anniversaire. Un changement de météo comme les giboulées de mars ou la neige en hiver. Que l´on puisse descider de leurs passions. Qu´on les suivent à leur travail pour les contrôler et réussir plus ou moin. Les enfants^peuvent faire une fugue s´ils sont déprimer, qu´ils vieillissent et qu´on puisse choisir leur âge. Que les jeune puissent faire des études, qu´on puisse avoir un précepteur. Qu´on puisse acheter des vêtement dans un magasiin spéciale et non pas qu´ils aient tout dans leur armoire. Que tu puisse faire faire l´amour à deux sims ( du même sexe ou pas) et que ca fasse des bébés, ou qu´ils attrapes le sida si il ne se sont pas protégé, ça serai marrant, tu clique sur ton sims: proposer préservatif!!! : D Qu´on puisse acheter une voiture et aller partout sans payer pour aller en vacances, pas payer pour aller à studio city et pouvoir s´incruster chez les voisins!!!!! Qu´ils puisse dormir chez soi si on fait une fête.

La vidéo du moment