J´aimerais répondre à suckaaa et creekely...
Tout d´abors, sans être obsédé moi non plus, je trouve ça totalement stupide que le sex soit autant refoulé dans ce jeu. Sachant que ces pratiques sont à mon avis très importante pour notre équilibre personnel ( vivre sans sex, c´est un truc à devenir taré... bravo à ceux qui rentrent dans les ordres ! ).
Bref, la solution serait de faire un patch vendu uniquement aux adultes car le sex ne fait strictement pas parti de l´univers des enfants.
Et c´est pour cette raison et seulement pour ça qu´on ne devrait pas la trouver dans un jeu pour les enfants. Je veux dire que ce n´est pas pour les influencer... Je ne pense franchement pas que l´on soit influencé d´une quelconque maniere par les jeux vidéos. Je suis un grand fan de GTA, je ne sais pas si vous avez joué à Vice City, mais ce jeu dépasse pas mal de bornes ( qui ne font pas non plus parti de l´univers de nos charmants bambins), mais qui sont justifié car existent dans le monde adulte ( enfin un monde spécial des adultes, les truands, et autres trafiquants).
Je suis d´accord avec la_sims_fan, on peu retrouver un enfant embrasser un adulte, surtout un parent, car les baisers sont tout ce qu´il y a de plaonique dans les liens de la famille. Je suis totalement opposé à la pédophilie, et trouve ça répugnant, je ne souhaite pas l´encourager ou donner les moyens à ceux qui seraient tentés de passer à l´acte. Mais je ne pense pas non plus qu´un enfant faisant la bise à un adulte soit passible de la chaise éléctrique. Tant que ça ne va pas plus loin, j´accorde. Il est clair qu´un point de vue sexuel serait totalement inadmissible...
Comme pour le patch de la sexualité, il serait pas mal de créer des add-ons ou patchs pour adultes seulement ( ou personne responsable, c´est à dire qui ne demande pas qu´à passer à l´acte interdit) où l´on pourrait trouver toute sorte de premisse d´actes irrévérencieux...
Mais la grande question est de savoir comment selectionner ces gens là... Le probleme d´un soft est qu´il est pour tout le publique et qu´une partie trouvera toujours à redire pour aller plus loin... Tout simplement parcequ´une simulation de vie se doit de posseder tout ce qu´il y a dans la vie, même si ça n´est pas du meilleure gout ou que c´est totalement proscrit !
Voilà mon opinion. J´espere avoir été clair, même si je sais que mon poste ennuiera pas mal de joueur, bah la prochaine fois, on parlera de trucs plus marrant ! ; -p