CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGINONS LES SIMS 2 ENSEMBLE !!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:39:38

lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:06:44

mais tu sais, c´est pas forcément un truc de pédophiles : les petits enfants embrassent bien leurs parents sur la bouche alors je vois pas ce qu´il y a de révoltant franchement ! ! là je trouve que c´est nul ce que tu dis !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:08:36

je vois pas en quoi c´est révoltant ! !!!! alors tu le laisse parler ( ou la laisse parler, dsl, je sais pas si tu es un gars ou une meuf) et tu arrete tes délires, c´est qu´un jeu après tout, on dirait que pour vous c´est la réalité ! ! vous etes abrutis ou quoi ?

creekety
creekety
Niveau 5
09 juin 2003 à 13:35:07

Alors déjà tu te calme s´il te plait. On est pas abrutis seulement il y a des limites à ne pas franchir.

Faire circuler ce genre de propos et d´actes est justement révoltant . Peut être que tu ne voit pour toi qu´un simple jeu mais sache que de nombreux jeux poussent les pulsions des pervers jusqu´a l´apothéose de leurs follies.

Je suis sur que tu vas te dire " cause toujours tu m´interesse" mais c´est les choses de la vie. Ne t´interesse pas qu´a toi mais plutôt aux conséquences de tes faits et gestes et surtout le mal que tu engendre. J´ai déjà eu une affaire de pédophilie qui a touché ma famille et ça m´est insuportable. Ces actes sont inpardonables et j´espere que la pédophilie sera combatue jusqu´à internet car ils circulent en toute liberté sur le net et n´attendent que quelques informations comme celle que tu désire pour assouvir leurs fantasmes quelques minutes pour finir à les assouvir sur des enfants.

Je suis en connaissance de cause, pas toi. Alors ne joue pas les moralisateurs avec moi. C´est une frontière a ne pas franchir et j´espere que tu l´a compris.

jango77
jango77
Niveau 7
09 juin 2003 à 16:24:19

acheter des ingrédients au supermarché et faire la cuisine que l´on veut, les plats que l´on veut et aussi que l´on puissent télécharger des films pour la tv et des musiques pour la radio, que l´on puisse jouer sur internet et lorsque que l´on clic sur un sims diriger par un humain ou rentre en discution avec un casque et faudrait plein plein plein de marques

la_sims_fan
la_sims_fan
Niveau 1
09 juin 2003 à 22:46:28

et moi alors tu crois que je sais pas ? g une cop dans un fauteuil mais je demande pas à ce que les jeux de voiture où on renverse des gens comme GTA soient interdits ! ! faut y arreter ! ! vous etes trop cons pour comprendre que c´est un jeu ! ! vous devez etre intoxiqués et c grave ! !

la_sims_fan
la_sims_fan
Niveau 1
09 juin 2003 à 22:47:12

et un truc que j´M pas aussi c´est qu´on me parle comme une gamine, pov type.

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 00:24:58

Si tu n´es pas une gamine, tu comprendrais qu´il n´y a pas que des gens équilibrés face aux postes informatiques, il y a aussi des tarés. Alors évitons d´une manière ou d´une autre de les provoquer.

N´aurais tu pas aimé que quelqu´un empeche le chauffard qui a causé autant de mal à ta copine de prendre le volant ? Et bien je considère qu´éviter de donner des moyens d´exitation aux pervers évite d´une certaine manière la pédophilie, meme indirectement.

D´ailleurs, dans les sims 2, les adultes ne pourrons être EXCLUSIVEMENT qu´avec des adultes, ce que j´honorifie avec joie. Ne t´emporte pas car cela montre aussi une immaturité. Tu te dit mature alors prouve le nous si tu ne veut pas être traîté comme une gamine.

Ce n´était pas mon intention mais cela reflete un des problèmes qui te sensibilisent. Il y a une bonne part dans cet enervement. Tu te découvre un peut plus et nous fesons de même. Chacun doit s´épanouir à son rythme pour éviter les fritements dû à la vie. C´est comme cela qu´on devient adulte.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:27:40

tu devrais êtres psy

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 00:32:16

Merci !
=)

J´y pense...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:43:37

non mais c´est vrai en plus, je trouve tu as une très bonne mentalité, bon moi je vais me coucher, bonne tout le monde

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 00:53:33

Doublement merci ! !!
Bonne nuit à toi !
Et par la même occasion, bonne nuit à tout les internautes !

SUCKAAAAA
SUCKAAAAA
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:37:12

ANAHEIM... ANAHEIM... ANAHEIM

SUCKAAAAA
SUCKAAAAA
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:39:15

ouais... ca serait nice que quand ils baisent il y plusieurs positions... jsuis pas obsédé mais jtrouve ca con dans les sims1 de tourner en rond dans le lit...

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
10 juin 2003 à 08:47:11

J´aimerais répondre à suckaaa et creekely...

Tout d´abors, sans être obsédé moi non plus, je trouve ça totalement stupide que le sex soit autant refoulé dans ce jeu. Sachant que ces pratiques sont à mon avis très importante pour notre équilibre personnel ( vivre sans sex, c´est un truc à devenir taré... bravo à ceux qui rentrent dans les ordres ! ).
Bref, la solution serait de faire un patch vendu uniquement aux adultes car le sex ne fait strictement pas parti de l´univers des enfants.

Et c´est pour cette raison et seulement pour ça qu´on ne devrait pas la trouver dans un jeu pour les enfants. Je veux dire que ce n´est pas pour les influencer... Je ne pense franchement pas que l´on soit influencé d´une quelconque maniere par les jeux vidéos. Je suis un grand fan de GTA, je ne sais pas si vous avez joué à Vice City, mais ce jeu dépasse pas mal de bornes ( qui ne font pas non plus parti de l´univers de nos charmants bambins), mais qui sont justifié car existent dans le monde adulte ( enfin un monde spécial des adultes, les truands, et autres trafiquants).

Je suis d´accord avec la_sims_fan, on peu retrouver un enfant embrasser un adulte, surtout un parent, car les baisers sont tout ce qu´il y a de plaonique dans les liens de la famille. Je suis totalement opposé à la pédophilie, et trouve ça répugnant, je ne souhaite pas l´encourager ou donner les moyens à ceux qui seraient tentés de passer à l´acte. Mais je ne pense pas non plus qu´un enfant faisant la bise à un adulte soit passible de la chaise éléctrique. Tant que ça ne va pas plus loin, j´accorde. Il est clair qu´un point de vue sexuel serait totalement inadmissible...

Comme pour le patch de la sexualité, il serait pas mal de créer des add-ons ou patchs pour adultes seulement ( ou personne responsable, c´est à dire qui ne demande pas qu´à passer à l´acte interdit) où l´on pourrait trouver toute sorte de premisse d´actes irrévérencieux...
Mais la grande question est de savoir comment selectionner ces gens là... Le probleme d´un soft est qu´il est pour tout le publique et qu´une partie trouvera toujours à redire pour aller plus loin... Tout simplement parcequ´une simulation de vie se doit de posseder tout ce qu´il y a dans la vie, même si ça n´est pas du meilleure gout ou que c´est totalement proscrit !

Voilà mon opinion. J´espere avoir été clair, même si je sais que mon poste ennuiera pas mal de joueur, bah la prochaine fois, on parlera de trucs plus marrant ! ; -p

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
10 juin 2003 à 08:54:46

Et un dernier truc Creekely, j´aime pas les balances, quand tu as un problème, regle le comme nous le reglons aujourd´hui, pas la peine de menacer d´aller voir papa ou maman !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:39:48

voici pleins de photos de sims 2
http://simsexpress.metropoliglobal.com/lossims2/fotos.php

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 11:48:59

Jojo La Puree, je crois qu´effectivement, il serai sage de faire un patch pour les adultes, sur ce point, y a pas de problèmes...

Mais pour les baisé adultes/enfants, une simple bise sufirais. Pourquoi permettre un baisé ambigu alors qu´une simple bise suffirai... C´est chercher les embrouilles pour pas grand chose... Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas comprendre que VOUS N´ETES PAS SEULS AU MONDE ! !! Ce n´est pas parce que VOUS ne ressentez aucune influence par rapport aux jeux que PERSONNE n´en a ! Faut se reveiller ! !! Ya pas que des gens équilibrés ! Ca vous est jamais arrivé de vouloir jouer sur la route comme si vous étiez dans un jeu vidéo ? Je connaissais un ami qui faisait ce genre de choses et généralement, il conduisait beaucoup plus vite après avoir joué qu´avant... son jeux l´excitait et c´est ce qui l´a tué... Alors faitent pas comme si ça existait pas.

Jojo_La_Puree Posté le 10 juin 2003 à 08:54:46
Et un dernier truc Creekely, j´aime pas les balances, quand tu as un problème, regle le comme nous le reglons aujourd´hui, pas la peine de menacer d´aller voir papa ou maman !

Ce language semble bien puéril. S´il y a un problème qui est tout simplement révoltant, il est necessaire de faire appel aux personnes ayant le pouvoir. Je ne suis absolument pas d´accord avec tes paramètres de " balance" . ..

Le jour où quelqu´un t´agressera dans la rue et te ferra une balafre, tu coura tout " balancer" à la police non ? C´est logique puisque tout le monde veut qu´une certaine justice trône sur notre société. Je serais curieux de voir comment tu réagirais face à une agression de ce genre... Si je prend au mot tes dires, tu irais te venger seul sans méler " papa ou maman" et alors la, c´est pire que tout ! J´espere que tu te rends compte des inepties que tu sort...

Cette affaire de pédophilie et de rapports à la pédophilie sont contre la loi. Mes actes sont justifié par la justice qui vous protège alors cessez de vouloir spolier cette loi ! Il y a des limites à ne pas dépasser un point c´est tout ! Je suis généralement extremement ouvert aux opinions des autres mais là je suis térrifié de voir que des gens désirent voir des actes tels que celui ci dans un jeux qui est EXTREMEMENT populaire et donc très très répendu...

la_sims_fan
la_sims_fan
Niveau 1
10 juin 2003 à 14:29:18

je suis pas immature pour votre information mais je discute pas avec les cons

creekety
creekety
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:36:18

Réaction typique de la personne qui n´a plus rien d´interessant à dire et qui préfere insulter que de réagir intelligement... C´est pas grave... On saura à quoi s´attendre avec toi...

La vidéo du moment