à ton age c´est normal de tout attendre du futur moi je suis contente depuis que je suis à la fac, je suis dans le futur
TchiO21
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:43:52
Dark tu n´aurais pas oublié "rancunier" dans tes 2 plus gros défauts ?
TchiO21
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:16:46
joshua il ne faut pas t´arrêter aux comportements de certains! ils oublient vite qu´ils ont eux aussi été "nouveau" un jour et qu´ils ont eux aussi fait des topics plus ou moins inutiles...
Tu apprécies les sims et tu es impatient que le jeu sorte tout comme nous, tu as donc entièrement ta place sur le forum!
Une dernière chose pour tout le monde: le mot "boulet" semble être devenu la petite vanne à la mode. Il serait temps d´arrêter, ce mot n´a aucun sens!
TchiO21
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:10:15
andromik-corp profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 17:30:33 avertir modérateur
tchio : chais pas pourquoi mais j´ai comme l´impression que ca s´adresse plus ou moins a moi ; tout le monde a été nouveau un jour sauf que y´en a qui réfléchisse plus que d´autres
non je ne parlais pas de toi. D´ailleurs je n´ai pas souvenir que tu aies fait un jour un topic...
dark c´est un mauvais esprit d´être rancunier. Et je parlais effectivement de la deuxième partie de ton post (j´avais bien compris que c´était de l´humour pour son prénom!). Tu lui as déjà fait la remarque sur les topics en question, y a pas besoin d´en rajouter encore des couches.
TchiO21
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:29:41
Arrête de dire que c´est un boulet! Ok, je suis d´accord, il a créé des topics inutiles, mais là c´est de l´acharnement de ta part.
Il n´a rien fait de mal ces derniers temps, il participe juste aux topics. Il faut savoir passer l´éponge de temps en temps...
sainclair
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:58:39
donne-moi ton biceps Marti steuplaît ^^
sainclair
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:01:55
Donne-nous tout Marti, quand on aime on compte pas
Martigal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:17:25
Si on fait rien on a rien
Et si on aime pas moindrement le sport ou l´exercice physique(quoi que moi les gymnase, je trippe pas trop là-dessus), évidemment c´est difficile alors vu que moi j´en mange littéralement, il est normal que ca donne des résultats héhé
lodelic
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:18:37
Martigal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:35:10
Mais les muscles, j´men fou un peu, ce qui compte le plus, c´est d´avoir un bon système cardio-vasculaire
Martigal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:37:41
Ëtre essouflé au moindre effort, ca me tente pas de revivre ca lol car il y a longtemps, j´ai déja été un flanc-mou scotché à mon écran d´ordi
Dark_ced11
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:56:20
Lol, marti, je suis peut-etre scotché sur l´écran, mais je suis en moyenne forme physique(Et j´en suis fier) grace à la natation(Ca me developpe les epaules et la randonnée pedestre(Les mollets vous l´aurez devinés), je vais d´ailleur parcourir une centaine de kilometres ce week-end Si j´était pas scotché sur l´ordi(Je le regrette un peu de rester scotché, mais j´ai pas vraiment l´imagination pour aller jouer dehors )
muzikman16
Niveau 10
06 octobre 2006 à 03:32:16
Moi non plus.. Et moi j´aimerais bien avoir un peu de muscle et justement de la résistance cardiaque, le coeur c´est le point faible du côté de mon père..
sainclair
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:45:44
Dark quand tu cherches bien autour de toi dehors t´as toujours un truc a faire
follejoueuse
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:10:41
Karn57, cher nouveau modo, si tu passes par là tu peux te présenter un peu Parce que moi je te connais que de pseudo...
abatscizor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:06:06
Bon je vais me présenter (de toute façon j´ai que ça à faire)
• Prénom : Julien • Taille : 1m70 • Âge : 16 ans • Signe Astrologique : Cancer • Couleur des yeux : marron • Couleur des cheveux : brun • Émission TV préférée : euh... • Livre préféré : Stephen King en général • Cd préféré : bah je connais pas le titre • Chanson préférée : Unforgivable Sinner • Occupations préférées : Natation, sorties, internet • Plat préféré : crêpes bretonnes (les meilleures) • Couleur préférée : vert • Film préféré : L´Effet Papillon • Série TV préférée : Desperate Housewises !! • Héros ou Personnage préféré : Bree Van de Kamp • Quelle est ou était votre matière préférée : maths • Quel métier faites vous ou voulez vous faire plus tard : Ingénieur BTP • Quel est votre chiffre,nombre favori : 13 • Quel est le pays où vous rêvez d´aller : Iles Fidgi • Avez vous des animaux : un chien, un chat • Avez vous un tic ou une manie : surement pleins ! • Avez vous une phobie : pas + que ça • La chose dont vous êtes le plus fier : • Êtes vous gaucher, droitier ou ambidextre ? : droitier • Avez vous le permis : non • Si oui, quelle est la marque de votre première voiture : normalement ça sera une citroen • Quelle est la voiture de vos rêves : une mercedes • Passé, Présent ou Futur : plutot futur quand meme • Etes vous timide : ça dépend avec qui • Etes vous sensible : hélas • Sentiment le plus nul qui existe : intolérance • Sentiment le plus beau qui existe : amour • Le sport que vous aimez regarder ou pratiquer : natation • Deux qualités chez vous : organisé et gentil • Deux défauts chez vous : souvent chiant, tendance à m´énerver très vite contre les gens qui foutent rien • Quelle est la plus belle chose que quelqu´un puisse vous offrir : de l´argent ou de l´amour • Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, qui serait-elle : Marcia Cross
220992
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:09:59
Merci Abat Je te connais un peu mieux, comme ça
" non plus.. Et moi j´aimerais bien avoir un peu de muscle et justement de la résistance cardiaque, le coeur c´est le point faible du côté de mon père.."
Le point faible du mien, c´est les cheveux ! Tous les hommes de + 30ans dans ma famille paternel souffrent de calvitie
220992
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:23:23
Quelle cruauté !
220992
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:23:58
(Tu as fait le 300ème, ma Fofolle-qui-va-vivre-encore-très-très-très-longtem ps )
abatscizor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:40:27
Bien sur tu crois quoi c´est vrai que je dois dire que c´est un très bon film Lodidie aussi est fan