Allez je vais faire l´espèce de test pour me présenter
• Prénom : Audrey
• Taille : 1 mètre quelque chose
• Signe Astrologique : Cancer
• Couleur des yeux : Marrons
• Couleur des cheveux : bruns
• Émission TV préférée : Jerry Springer (c´est très intellectuel comme émission
)
• Livre préféré : Mysterious Skin
• Cd préféré : Up the bracket des Libertines, c´est pas vraiment mon CD préféré mais c´est le seul CD que j´écoute tout le temps sans me lasser 
• Chanson préférée : ça change tout le temps mais en ce moment c´est Sick of you de Lou Reed
• Occupations préférées : Internet, musique, ordi, ciné
• Plat préféré : crêpes surgelées au jambon
• Couleur préférée : Vert
• Film préféré : Je peux pas répondre j´aime trop de films mais en ce moment je suis sur La pianiste
• Série TV préférée : Desperate Housewises c´est la seule série que je suis tout le temps 
• Héros ou Personnage préféré : Roger Rabbit 
• Quelle est ou était votre matière préférée : Français
• Quel métier faites vous ou voulez vous faire plus tard : Réalisatrice ou un métier dans le cinéma
• Quel est votre chiffre,nombre favori : 13
• Quel est le pays où vous rêvez d´aller : Amérique (je sais c´est un continent) mais j´y vais cet été (New York ou Washington)
• Avez vous des animaux : Un chat, mon Tequila d´amoûûûûr 
• Avez vous un tic ou une manie : Oui je fais un truc avec mes mains et aussi à chaque fois que je vois un beau gars il parait que je fais quelque chose avec mon visage mais je sais pas exactement quoi...
• Avez vous une phobie : les trucs qui piquent
• La chose dont vous êtes le plus fier : MOI je bouffe sans avoir honte ^^
• Êtes vous gaucher, droitier ou ambidextre ? : Droitier
• Avez vous le permis : Non
• Si oui, quelle est la marque de votre première voiture : Je veux une Audi... ou une Mercedes ^^
• Quelle est la voiture de vos rêves : ma Mercedes 
• Passé, Présent ou Futur : Futur
• Etes vous timide : Oui très en fait avec les gens que je connais pas, je dis jamais rien je les regarde avec un air prétentieux et hautain ^^
• Etes vous sensible : Ouiii (Folle et Alix aussi d´ailleurs ^^)
• Sentiment le plus nul qui existe : Indifférence (je sais pas si c´est un sentiment mais bon)
• Sentiment le plus beau qui existe : Amoûûûr et bonheur
• Le sport que vous aimez regarder ou pratiquer : Aucun (siii j´ai regardé France-Italie il y a pas longtemps ^^)
• Deux qualités chez vous : J´ai trop de qualités pour toutes les nommer... humm en fait je sais pas, je suis gentille avec les personnes âgées (c´est vraiiii en plus je leur sourie toujours ^^) et aussi j´arrive souvent à ce que les gens me disent des trucs importants (mais pas toujours)
• Deux défauts chez vous : Les 2 plus importants chez moi, c´est que j´ai beaucoup de mal à être moi-même et je suis souvent chiante
• Quelle est la plus belle chose que quelqu´un puisse vous offrir : Un bouquet de rose avec des caramels, et un collier avec des diamants 
• Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, qui serait-elle : Je dirai pas ^^