CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:56:30

Oh je viens de remarquer que c´est moi qui ait dit: "Le topic est vraimen tombé bas.." donc ce que je voulais dire c´était que je l´avais retrouvé à peu près à 5-6 pages de la première, ce qui m´étonnait! :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:08:43

Non, ça doit pas, je viens de la lire.. Je me suis plutôt marré avec l´histoire de la p´tite culotte! :rire2:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:22:30

en parlant de piscine on rentrait dans els vestiare un gars a ouvert la port e des vestiares des filles et une autre gars qui est arrivé derrière lui a bisssé sont maillot de bain :rire2: mais moi j´ai rien vu parce que j´été retourné :)

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:32:05

Muzik ton histoire n´a pas trop de rapport :-p

Bon ba moi c´est court et simple! Hier j´ai sorti "Ouh la menteuse, elle est amoureuseeee" (petit délire faut pas s´inquiéter on fait une remix des chansons pourries) et là y´a LE mec que j´aime depuis euuu 10 mois environ qui passe alors forcément il m´a regardé de travers! Puré j´été toute rouge affreux il m´a trop pris pour une tarée! :snif:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:53:38

C´était vendredi dernier et je sais pas ce qu´ont eu les profs mais bam toute une liste de prof´ absent et donc la plupart des troisièmes quittent avant le repas et comme par hasard ma classe plus une autre somment obligés de restés parce qu´on avait encore d´autres cours après...
Et juste pour information, on est que 3 à manger à la cantine et ce jour-là mon amie est malade alors je mange avec A. , un ami, et comment dire... nos deux esprits un peu mal placés ont fait qu´on a pensé à un truc pô très bien. Donc, ma bouche était remplie d´épinard et poisson, et c´est à ce moment qu´on pense au truc et paf on éclate de rire et moi qui avait le nez bouché et ben comment dire c´est sorti tout seul de mon nez et donc m

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:02:03

J´ai posté le message sans le vouloir surtout que j´ai pas fini!
Je reprend : ... et donc ma première réaction est de mettre ma main devant mon nez et comme il faut dire que je ne suis pas douée les épinards et le poisson se sont mélangés dans ma main et j´arrivais pas à m´arrêter et comme les épinards de la cantine sont en branches et ben quand j´aspirais(quand j´ai un fou rire, je suis très bizarre et donc mon rire se transforme en aspiration et expiration...)je m´étranglais avec la maudite branche d´épinard! Et je m´étoufais et moi je lui disais "Au secours!", "A l´aide!"...
Après, j´ai dû enlever ma main et il a compris...
C´était trop marrant!!!
Bon bah après on prenait des bouts de pain et on ESSAYAIT de se les envoyés dans la bouche... surtout qu´il sait pas visé...
Bref, c´était pas trop une honte mais c´était super marrant!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:01:13

:rouge: Je sais, j´étais plus vraiment dans le sujet.. :rire: Mais vous voyiez qu´avec mes super longues histoires à dormir debout, le topic est plus vivant! :-d

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:43:05

Rine j´dois t´avouer que j´ai ri en lisant ta "honte"! :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:46:36

Justement, même si c´est pas dans le sujet, il faut que je le mette quand même! :p)

La semaine dernière je crois, ou celle d´avant, ma famille sommes allés chez ma mamie pour faire le sapin de Noël et puis comme je travaillais j´ai seulement pu faire la crèche car ils avaient terminé.. :-( Donc bref, on finit le sapin et puis on soupe et on fait la vaisselle.. :oui: (Moi je m´en suis sorti puisque je suis allé dans le salon! ^^) Ensuite on a décidé de jouer aux cartes et puis on en est venus à parler des échanges de cadeaux dans les écoles et ma marraine/tante a raconté qu´un jour, mon cousin avait reçu une carte de Noël dans une échange! Vous savez pas le fou rire qu´on a eu! :rire: J´ai rien 10 minutes je crois sans m´arrêter, le genre de rire qu´on a mal au ventre tellement c´est fort, puissant et puis je pouvais plus respirer! :rire: Il a reçu une CARTE comme cadeau! :rire: Bref c´était mon histoire, ça faisait longtemps que j´avais pas autant rit! :rire:

Roxxy_126
Roxxy_126
Niveau 1
22 décembre 2006 à 17:04:17

Moi,ma pire honte de ma vie c quand que j´était aller au ciné,j´avais échapper la liquer d´un autre personne,

la honte :honte:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:15:30

:ouch:

:rire:

Bon bin chacun ses hontes! :p)

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:57:12

Muzik :d) Recevoir une carte pour Noël, c´est vrai qu´il faut le faire! :rire2:
Roxxy :d) :gne: Z´é rien compris! :ouch:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:22:01

moi parlais français mais ne pas comprendre message à roxy :rire2: (je rigole lol)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:22:59

tout ça mérite une traducion : je aprle français mais je en comprend pas le message de roxxy

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:23:25

min ce je parle :rouge:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:44:38

Elle voulait dire qu´elle a échappé sa liqueur d´une autre personne, cependant, ici de la liqueur c´est pas alcoolisé, c´est une boisson gazeuse, c´est juste qu´on dit "liqueur"! :-)))

Rine :d) Ouais je sais, moi j´ai tellement ri en entendant ça! :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:12:17

Putain tous les topics comme celui-ci et blabla par exemple étaient au fin fond du forum, bah la 3ème et 4ème page c´est pas mal bas.. :p) Voilà, je fais jamais ça mais un p´tit up! :-)))

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:18:14

Audrey1306 :d) Hé ben ça me rassure, je vois qu´il n´y a pas que moi qui ne sais pas manger les spaghettis

Martigal
Martigal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:12:57

Muzik, le mieux est de juste mettre :up: héhé

Martigal
Martigal
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:13:28

Oh en passant voilà le 1000e message :gni:

La vidéo du moment