bon, eh bien je me lance...moi j´en ai 3 a vous raconter...
la première, il y a 5 ans.
j´étais en tunisie avec mes parents ma soeur et mon beau frere.Mon beau frere se moque de moi car je ne sais pas plonger.alors moi, je m´entraine a plonger.je précise qu´il y avait environ 200 personnes autour de moi, dans et autour de la piscine...
alors bon, je plonge, je fais un plat.je remonte toute prete a recommencer, et mon frere se met a hurler de rire.alors, moi comme une conne, je réponds "ca arrive à tout le monde de faire un plat" il me dit "t´en fais pas, le plat c´est rien à coté de ca".je jette un oeil vers mon maillot...j´avais les seins à l´air...enfin, si on pouvait appeler ca des seins a cet age la... 
la deuxieme remonte a quelques mois.
je dormais chez mon chéri.une envie subite de faire pipi me prend.je monte donc pour aller aux toilettes.il était 3h du mat, donc j´ai pas pris la peine de fermer à clefs...en plus la lumière était allumée.bref, je commence mon affaire, quand le père de mon homme débarque à poil dans les toilettes, moi j´étais juste en t shirt (que j´ai failli ne pas mettre, ouf!), et j´ai a peine eu le temps de me cacher...

la troisième : c´était cet été à ste maxime.on se faisait un water polo dans la piscine.
j´étais au goal.j´étais assise sur les marches de la piscine, et le ballon arrive, donc je saute pour l´attrapper, sauf que mon haut de maillot de bain a sauté avec moi
je crois que c´est mauvais pour moi de faire du sport dans la piscine...