CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole...

Clo14
Clo14
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:16:21

Hello! J´adore les sims c´est une de mes passions (sisi, je vous jure!) et grâce au code d´argent: motherlode j´ai pris la villa luxueuse dans Montsimpa à cause du déménagement (ils vivaient avant dans une petite amison) la petite Marie a loupé les cours. Et le père l´a conduit à l´école avec 2 heures de retard. Résultat: la petite a 9/20. Comme j´avais vu qu´avec la voiture on pouvait conduire les enfants à l´école je voulais juste savoir si le bus scolaire passe le matin, quand on a une voiture??? merci

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:43:23

sa ses une bonne question je ne savais meme po kon pouvez amaner les enfants a lecol ac notre propre voiture :cool:

Clo14
Clo14
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:46:58

sisi en fait j´ai téléchargé une fiat ponto et y´avait écrit plein de possibilités: emmener marie à l´école, mettre une alarme, changer de propriétaire....

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:49:36

Je pense que le bus viendra toujours. Si ton sim est proprietaire d´une voiture alors le carpool ne vient pas. Je crois pas que les enfants savent etre proprieteaire de la voitures. Les ado oui.

Clo14
Clo14
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:11:02

Oki merci lol c´est parce que j´ai pas envie que la petite fille ait 7/20 parce que c´est la crainte de toute la famille!!!! loooool! Je lui ai fait ses devoirs.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:43:29

:lol: t´inkiete pas le bus viendras toujours prendre la petite marie pour l´emmener à l´ecole. Il faut surtout pas qu´elle le rate et qu´elle soit de bonne humeur et tu verras ces notes auguementer.

Clo14
Clo14
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:45:35

mdrrrrrrrrrrrr bon j´arrête lol je l´ai envoyé avec 2 heures de retard ça doit être pour ça que ses notes ont baissées car elle était de super bonne humeur!

jamm2
jamm2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:09:17

C´est ça :oui: , ça ne fait aucun doute.

mozmo
mozmo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:09:47

si quand on a une caisse, faut aller à l´école avec, alors on peut allé au travail avec?

Clo14
Clo14
Niveau 4
24 octobre 2005 à 12:44:31

oui je suppose!!! En tout cas je comprends pas jsuis trop dégoûté ma fiat ponto que j´avais téléchargée a disparu!!!!!!! Mais pour les notes, le bus vient toujours et maintenant ma sims a 11/20

lmlm19
lmlm19
Niveau 1
24 octobre 2005 à 13:14:59

comment fait-on pour telechargée des objet et des voiture et pouvoir les mettre dans le jeu car jai essayer mais je n´y arrive pas repondez vite

ciril34
ciril34
Niveau 6
24 octobre 2005 à 14:56:50

clo14 Posté le 24 octobre 2005 à 12:44:31

oui je suppose!!! En tout cas je comprends pas jsuis trop dégoûté ma fiat ponto que j´avais téléchargée a disparu!!!!!!!
tiens, cé marrant, il mé arrivé la meme chose :lol: va voir mon topic, ma fiat punto a disparu

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:07:47

ImLm :d) Tu telecharge le fichier et tu le place dans mes documents, EA gamges, The sims 2, downloads. Quand tu lance ton jeu tes objects devrais apparaitres dans ton jeu. Y a chez certain qui ont nuit de folie que les skins (vetements, maquillage, coiffures,...) ne se charge pas. Pas grave. A la place de downloads tu les mets dans saved sims.

Clo14
Clo14
Niveau 4
24 octobre 2005 à 20:13:50

ciril34= j´ai réussi à re l´avoir en fait j´ai réinstallé le téléchargement de la fiat ponto quand je lance mon jeu y´a écrit blablabla de nouveaux téléchargement sont étés détectés voulez vous activer où les désactiver faut cliquer sur désactiver le mode personnel après jsuis retournée dans ma famille et dans le catalogue ma voiture est là!!!

lmlm19
lmlm19
Niveau 1
24 octobre 2005 à 20:50:22

voila c´est encore moi jai essayer de faire comme tu ma dit mais après les sims 2 ou mais t-on les fichier telechargée , faut-il instaler downloads si oui ou le trouve t-on

saranghee
saranghee
Niveau 2
24 octobre 2005 à 21:13:10

je voulais savoir, si on clique sur desartivé le contenu personalisé, les objets apparaissent? car je n´arrive pas a avoir les objets que j´ai téléchargé notament la fiat

lmlm19
lmlm19
Niveau 1
24 octobre 2005 à 22:54:25

moi aussi j´ai le même problême j´ai installer le fichier downloads mais les fichier que j´ai telechargé n´apparece pas dans le jeu comment faire repondez vite car je suis bloqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 22:58:04

Il faut activer le contenu personnalisé et relancer le jeu.

lmlm19
lmlm19
Niveau 1
24 octobre 2005 à 23:02:14

moi aussi j´ai le même problême j´ai installer le fichier downloads mais les fichier que j´ai telechargé n´apparece pas dans le jeu comment faire repondez vite car je suis bloqué