Un ami ma conseillier un article , j´ ai essayer mais sa na pas marcher . Je n´ ai pas réussi a installez ma jupe que j´ avais téléchargé . Lisez l´ article , et amélioré le si possible ! Merci beaucoup !
Sur la plus part des site ( je dirais même tous) à côté du téléchargement il y a écrit " Télécharger", " Download"(en anglais), " Enregistrer" ou alors il y a des images montrant une disquette, ou autre. Il vous suffit de cliquer dessus pour faire apparaitre une petite fenêtre avec écrit: Enregistrer ou Annuler, cliquez sur Enregistrer et une autre fenêtre apparaitra, et cette fenêtre n´est autre que vos documents, alors vous devrez allez dans: Mes documents/EA Games/ Les SimS2/ Downloads* puis cliquer sur enregistrer et attendez la fin du téléchargement. Un fois fini cliquez sur Ouvrir le dossier pour pouvoir installer votre robe ( si il n´est pas déja fait) si vous avez un dossier avec un zip cliquez dessus, cliquez droit/Extraire sous/ok/ok/ok et la une fenêtre s´ouvrira, ce sera votre téléchargement, copier puis coller dans le dossier Downloads, si vous avez une feuille avec des points de couleurs n´y toucher pas, il est installer, si vous avez une icône bleue cliquez 2 fois desus, une fentre bleu s´ouvrira pour installer, si il est marqué installer cliquez dessus, si il est marquer: Ce téléchargement nécéssite un add on non présent sur votre ordinateur cela veut dire que vous devez possèder un add on.
voilà