CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création dossier Downloads

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 21:28:07

Tant pis si ce topic est considéré comme inutile mais quand je vois le nombre de gens qui ne savent pas faire,depuis 2 ou 3 jours j´ai du expliquer au moins 30 fois et je ne suis pas le seul.
Après ça c´est fini je ne dis plus rien.Je me contenterai de uper le topic de temps en temps et encore pas sur.
Donc disais je pour créer ce fameux dossier il suffit tout bêtement d´ouvrir la boit@look une première fois,il n´est pas necessaire de s´en servir, on l´ouvre on accepte la license,on ferme,c´est fini et comme par miracle quand on va dans: mes document>EA Games>les Sims2 on trouve un beau dossier du nom de Downloads.
Et voiça et voili c´est vachement compliqué non.
Je rappelle également que boit@look est gracieusement mis à votre disposition lorsque vous installer le jeu ( le vrai bien sur).
On la trouve: démarrer>programmes>EA Games>les Sims 2>boit@look.
Si quelqu´un relève une erreur je vous prie de bien vouloir m´excuser.
Bon je relis.
OK j´envoie. Inch Allah(j´ai appris ça quand j´étais travailleur émigré en Algérie)

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 août 2005 à 21:35:55

Nan, ce topic n´est pas inutile, au moins, ça met les choses au clair! et soit dit au passage, je ne vois pas d´erreur! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 21:40:37

:merci: Jerka

sliders93
sliders93
Niveau 4
08 août 2005 à 21:45:28

c bizarre g fait tout comme tu la dit et g toujour pas le fichier downloads

Jerka
Jerka
Niveau 10
08 août 2005 à 21:51:15

De rien ajcr! :-)
:ouch: Alors là, si tu trouves pas le dossier downloads, c´est que y a un truc qui cloche dans ce que tu as fait, parce que moi j´ai fai comme ça ( sauf que j´ai utilisé la boite@look) et j´ai eu ce dossier...rééssaye! bonne chance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 21:51:33

Alors il y a un truc.
Je précise que j´ai un PC pas un MAC et que je suis sous Windowns Millenium Edition ( pas de commentaire SVP :rire: )
slider93> c´est quand même bitrange autant qu´ézard que tu ne trouve pas le dossier,j´ai installer le jeu plusieurs fois sur mes 2 ordis et j´ai toujours procédé de cette façon et ça a toujours marché.

sliders93
sliders93
Niveau 4
08 août 2005 à 21:54:33

moi g un microsoft windows xp professionel g reéssayer y a ri1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 23:37:48

Puisque je suis sur mon topic j´en profite pour dire qu´il n´y aura plus d´envoi de véhicules je regrette beaucoup pour les eventuelles prochaines demandes mais la faute en incombe aux demandeurs précédents.En effet je ne sais pas si mes envois ont été bien reçus ( je parle bien sur d´une manière générale) ou s´ils se sont égarés en cours de route.Enfin ne dit on pas pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
09 août 2005 à 06:40:57

sliders93 => rien à voir avec ta version de windows, moi aussi j´ai XP, plein de gens ont XP et ca les empèche pas de faire comme ca.

Refait bien tout comme on t´as dit tu as du manquer une étape

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 août 2005 à 19:35:56

je crois savoir pourquoi ca ne marche pas chez certains : il faut regarder dans mes documents et non sur le disque dur ( programme files, etc) pour trouver le fichier downloads
au départ je m´étais trompée
et finalement après avoir relu 15 fois le message j´ai compris quelle était mon erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:46:15

Tu n´as peut etre pas l´habitude de ce style d´écriture :lol: mais plus sérieusement je pense en effet que beaucoup ne font pas attention à ce qu´on dit.C´est bien de reconnaitre ton erreur,moi même je ne suis pas infaillible et j´ai toujours un doute de savoir si j´ai bien expliqué.
Alors bon téléchargement et bon jeu.

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
10 août 2005 à 06:49:40

juste pour préciser le dossier mes documents est aussi sur le disque dur. Mais j´ai compris ce que tu voulais dire.

LE problème c´ets que beaucoup de gens ( dont moi des fois, je le cache pas) lisent la moitié parce qu´ils pensent savoir et du coup se trompent.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
12 août 2005 à 20:26:41

c ou botti look?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 20:28:05

C´est expliqué dans le premier post du topic

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
12 août 2005 à 20:31:24

dsl javai pas vu

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
26 août 2005 à 18:01:49

J´ai fait comme c´est dit dans ce topic :
C:\Documents and Settings\Sebastien\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
J´ai mis dedant les fichiers package que j´avais téléchargé, pourtant, ils ne marchent pas, enfin je ne l´ai é nulle part dans le jeu (ce sont des objets) ...
Quelqu´un à t´il une réponse ?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
26 août 2005 à 18:04:04

moi j´ai téléchargé une fois un truc, et il fallais l´installer, c´est possible que ça sois chez toi aussi :)

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
26 août 2005 à 18:08:30

Quel sorte d´objet ? Defois ce sont des objets telecharger, donc regarde si l´objet telecharger n´est pas dans dans les recolorations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 18:09:06

:d) le-solarien d´après ce que tu dis j´en déduis que tu Windows XP moi je n´ai que ME ce que je sais et toi aussi surement c´est que sous XP le jeu doit être installé sous compte administrateur.
Ceci dit es tu sur que les objets en question ne sont pas dans le jeu.
Regarde bien en mode achat dans toute les catégories. Donnes moi ce que tu as téléchargé.
As tu bien dézipés les fichiers avant de les envoyer dans Downloads ?

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
26 août 2005 à 18:16:55

Oui c´est xp :-))) Mauis c´est le compte admin de l´ordi pourtant...
Pour les fichiers
Ils été même pas zippés ^^
Il y a
s2s_boxervrece_cierne.package (Je sais plu ce que c´est :honte: un sac de boxe je croi)
s2s_lola_parasol_long_02.package (Un parassol)

J´ai cherché partou je l´ai é pas trouvé...

Au début j´ai pensé que les fichiers .package été un peu des sortes de fichier .zip ou .rar mais j´ai jamais pu les ouvrir j´en ai dédui que sa oré du marché é que sa marche po :snif:

PS : J´ai aussi :
Carriere_Mode.package
Journalisme.package

Mais comme se sont censé être des nouveaux métier je n´ai pas encore eu le courage de vérifié en feuilletant le journal tout les jours...

:meric: pour ta réponse sinon

La vidéo du moment