Voilà les 3 icones que vous pouvez trouver lorsque vous avez décompréssé vos téléchargements.
Si vous avez une feuille avec des points de couleurs n´y touchez pas, il est installé, si vous avez une icône bleue cliquez 2 fois desus, une fentre bleu s´ouvrira pour installer, si il est marqué installer cliquez dessus, si il est marquer: Ce téléchargement nécéssite un add on non présent sur votre ordinateur cela veut dire que vous devez possèder un add on.
Ceci est un extrait du topic de nirvanabloom (que je remercie très vivement au passage).Le topic s´appelle: Expliquez moi en détail (ça c´est pour la recherche)
.
Bien que je signale ce topic chaque fois que quelqu´un demande une explication il y a encore du monde qui demande comment faire. Donc je pense qu´il s´agit d´une mauvaise lecture du sujet. J´éspère qu´avec cette mise au point nous n´aurons plus de topics inutiles concernant la manière de procéder à un téléchargement et à la façon d´insérer celui çi dans le jeu. Je rappelle également que pratiquement tous les fichiers chargés sont compressés et qu´il est indispensable de posséder un utilitaire de décompression tel que win RAR (que j´utilise car il prend en charge tous les formats) il y a aussi win zip et d´autres dont j´ai oublié le nom je m´en excuse mais vous les trouverez facilement malins comme vous êtes.
Je vous conseille aussi d´aller voir le topic "Création dossier Downloads".