ColdFear
Posté le 22 juillet 2005 à 20:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors que je pensais ke les sims 2 : nuits de folies allait s´adresser a un public plus agé, a cause des boisson, et p-e du sex, je vien de me rendre compte ke le jeu seras aussi enfantin que les sims 2 ( original)! et qu´il n´y aurait aucune nouveauté ( seulement un nouvel environnement)
Ca commence bien. Le Seul truc qui intéréese dans les jeux videos c´est le sexe, il n´y a vraiment que des pervers ici !
n´acheter surtout pas ce Add on ( c´est un conseil que je vous donne)! vous ne réaliser donc pas ke EA profite de vous! ne faites pas les poissons! déjà ke les sims 2 étais une arnake ( aucune nouveautés si vous aviez les sims 1 avec les expansion... a part des graphiques 3D ( qui laisse a désirer surtout a comparer de Singles))
Aucune différence avec les sims 1 a part les graphismes ?
et en plus qui laisse a désirer comparé a singles ? désolé mais c´est singles qui laisse a désirer. Ca se voit que t´as jamais joué aux sims 2 de ta vie toi !
je veux juste vous prévenir! ne vopus laissez pas avoir encore une fois par ces requins de EA Games qui on bocoup de difficulté a sortir un bon jeu complet ( prenez par exemple Les nouveaux James Bond)!
( par contre si vous avez moins de 12 ou 13 ans vous devriez vous amuser)
tu es sur un forum des sims 2 , et c´est un jeu qui n´a rien a voir avec James Bond, je ne vois pas comment tu peux nous demander d´acheter James Bond alors qu´on attend cette addon depuis 4 ou 5 mois et que tout le monde ici se fout completement de ton jeu
et puis j´ai 16 ans et je m´amuse très bien sur ce jeu