CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuits de folies...Mon oeil!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:22:01

:salut:

alors que je pensais ke les sims 2 : nuits de folies allait s´adresser a un public plus agé, a cause des boisson, et p-e du sex, je vien de me rendre compte ke le jeu seras aussi enfantin que les sims 2 ( original)! et qu´il n´y aurait aucune nouveauté ( seulement un nouvel environnement)

n´acheter surtout pas ce Add on ( c´est un conseil que je vous donne)! vous ne réaliser donc pas ke EA profite de vous! ne faites pas les poissons! déjà ke les sims 2 étais une arnake ( aucune nouveautés si vous aviez les sims 1 avec les expansion... a part des graphiques 3D ( qui laisse a désirer surtout a comparer de Singles))

je veux juste vous prévenir! ne vopus laissez pas avoir encore une fois par ces requins de EA Games qui on bocoup de difficulté a sortir un bon jeu complet ( prenez par exemple Les nouveaux James Bond)!

:merci: de m´avoir écouter!

( par contre si vous avez moins de 12 ou 13 ans vous devriez vous amuser)

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:14:34

:honte: N´importe quoi :honte:

simsss
simsss
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:47:31

vous penser qu´au sex franchemen et toute les nouveter qu il y a il y a des tone d video que j ai vu qu il faut chercher sur des site et bin j etait impressionne alors t aime pas les sims 2 alors tu degage vas ceher ton james ond mal fait voila mercvi da voir lu mon message

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:40:13

J´ai 19 ans , mais les sims j´adore sa , alors je crois que tu va te faire beaucoup d´enemis la ! :honte:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
23 juillet 2005 à 11:37:57

ColdFear
Posté le 22 juillet 2005 à 20:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

alors que je pensais ke les sims 2 : nuits de folies allait s´adresser a un public plus agé, a cause des boisson, et p-e du sex, je vien de me rendre compte ke le jeu seras aussi enfantin que les sims 2 ( original)! et qu´il n´y aurait aucune nouveauté ( seulement un nouvel environnement)

Ca commence bien. Le Seul truc qui intéréese dans les jeux videos c´est le sexe, il n´y a vraiment que des pervers ici !

n´acheter surtout pas ce Add on ( c´est un conseil que je vous donne)! vous ne réaliser donc pas ke EA profite de vous! ne faites pas les poissons! déjà ke les sims 2 étais une arnake ( aucune nouveautés si vous aviez les sims 1 avec les expansion... a part des graphiques 3D ( qui laisse a désirer surtout a comparer de Singles))

Aucune différence avec les sims 1 a part les graphismes ? :ouch: et en plus qui laisse a désirer comparé a singles ? désolé mais c´est singles qui laisse a désirer. Ca se voit que t´as jamais joué aux sims 2 de ta vie toi !

je veux juste vous prévenir! ne vopus laissez pas avoir encore une fois par ces requins de EA Games qui on bocoup de difficulté a sortir un bon jeu complet ( prenez par exemple Les nouveaux James Bond)!
( par contre si vous avez moins de 12 ou 13 ans vous devriez vous amuser)

tu es sur un forum des sims 2 , et c´est un jeu qui n´a rien a voir avec James Bond, je ne vois pas comment tu peux nous demander d´acheter James Bond alors qu´on attend cette addon depuis 4 ou 5 mois et que tout le monde ici se fout completement de ton jeu :honte: et puis j´ai 16 ans et je m´amuse très bien sur ce jeu :)

berlioz53
berlioz53
Niveau 3
23 juillet 2005 à 15:43:40

Ha ouai ben moi je ne suis pas du tout d´accor avec toi ColdFear. Je me doute qsue tu aimerais mieux les sims 2 si on voillait toute l´action quand ils font crac-crac et t´aimerais bien aussi les voire se branler non plus.

alors retourne sur singles mon pauvre

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:45:34

Oui , et je peux aussi te rappeller que ce jeu est destiné a tout age , je vois mal ma soeur ou ma niece en train de jouer aux sims 2 version sexuelle ! !!!! :honte:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:51:57

non mais je veux dire si vous n´êtes pas capable de vivre votre vie vous meme c pas mon problème! mais je voulais vous AVERTIR que EA ( COMME Avec les james bond) sorte toujours des jeux de qualité MÉDIOCRE! pour profiter des poissons ki vont l´acheter!

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:21:46

on est pas capable de vivre notre vie c ca !
toi tu es pas capable de faire ta vie n ont plus tu vx que du sexe et du sexe et si tu aime po les sims c tout simplement parce que ya po assez de sexe et bien nous on moin on s amuse sans faire chier les gens et si tu es pas content pour koi tu per ton temp sur a forum d un jeu super debile comme tu dit si bien! et avant de critiqué ea games avant tu devrai au moin leure arriver a la cheville pour critiquer!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:38:13

ColdFear, les jeux de EA Games sont très bons ! Je trouve irréspéctueux de ta part de dire ça car ils font tout ce qu´ils peuvent pour creer de bons jeux. Essaie de faire ne serait-ce qu´un quart de ce qu´ils font et tu verras que c´est pas aussi simple que tu ne le croit.
Et je croit que tu n´a rien compris: Les Sims 2, c´est pas un jeu de sexe. Si tu veux du sexe, il y a des sites pour ça ok?
Bon bein, maintenant, j´espère que tu as compris que tu n´es pas la bienvenue sur ce forum !

:bye:

simsimpas
simsimpas
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:01:16

C´est simple, si t´aime pas, tu dégage.
T´as rien a faire ici, si tu trouve que ce jeu est nul...a moins que ça te plait de foutre la me*de dans les forum...

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:38:34

Un jeu qui aurait dû être fort sympathique au départ ( surtout lorsqu´on pense à toutes les " technologies" qui ont évolué depuis le premier opus), mais qui finalement se retrouve être une pâle copie des sims 1 avec comme seul atrait => la 3D.
Je pense en effet que la seule réelle évolution du jeu est le passage à la 3D. Au bout de 3 jours de jeu ça en devient très très vite lassant, un choix très restreint au niveau des objets et des décorations, des musiques répétitives qui nous rendent fou ( avouez-le quand même lol), et un IA très très déficiente comme cela a été signalé dans différents tests.
Selon moi les magasines ou sites de jeux n´auraient jamais dû attribuer une note aussi élevée pour un tel jeu qui n´est finalement pas à récompenser étant donné le peu d´efforts que Maxis studio a déployé depuis les Sims 1. Vous me direz que mon avis est sévère mais je pense en toute sincérité qu´il est juste d´attendre d´une compagnie qu´elle nous propose un jeu réellement digne des attentes des joueurs, surtout après tout le tapage publicitaire.
On peut très bien imaginer qu´ils sortiront des add-ons nous proposant des tonnes et des tonnes de nouvelles textures, objets avec lequels nous pourrons faire de nouveau mumuse, mais je me dis que c´en est assez de faire dépenser autant d´argent à des gens qui n´ont qu´un seule envie, s´amuser... la distraction a un prix ahurissant de nos jours et je trouve dommage qu´electonic arts en abuse autant... beaucoup plus que tous les autres éditeurs d´ailleurs.
Grand Fan des SIMS je me retrouve déçu de voir que le monde du jeu vidéo a perdu de son punch et ne fait que nous pondre des titres légèrement rajeunis...

• sa représente ma pensé des sims 2! et jai le droit a mon opinion! arrêter de me dire :sors: pcq je ne partage pas votre opinion! de toute façon vous êtes encore trop jeune pour comprendre...jai remarker ke les 3 quart des personne sur se forum on moins de 13 ans! et pour les autres vieillisez un peu bon sang! et je ne suis pas assoifé de sexe! c´est juste ke les sims 2 on aucun but! cest meme écrit en arrière de la boite: ´´ils naissent. Il meurent. Se kil leur arrive entre temps dépend de vous´´...non mais c´est un jeu de simulation de vie!!! alors je crois kon est tous capable de vivre...excepter ces pauvres enfant a l´hopital ! se jeu devrait leur être destiné!

un jeu de simulation de course ( oui on en a besoin car c pas tout le monde ki peut piloter une voiture de course et etc!!!!)

enfin c mon avis! et sa se peut ke vous ne la partagiez pas mais vous n,avez pas besoin de m´envoyer me faire fout**!

fubby16
fubby16
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:16:52

Si c un jeu kome ske tu decri achete toi single o lieu de critiker les sims 2

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:21

Pour le choix restreint des objets ==>

Va les créer toi même ! !!
oui télécharge les ! !!!!

asta_killer_
asta_killer_
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:52:00

cherchez pas les gars, c pas en l´engueulant qu il va changer d´avis laisser le dans sa stupidité et laissez couler se topic!

diablese
diablese
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:25:50

mais arrete de nous faire chier sais vrai tu a le droit de dire ton opinion mais la faut pas abuser si tu aime temps les jeu de voiture ba va sur c topic moi j´ai bientot 15 ans comment toi et le jeu me plais vraiment meme avant que je t´ecrive ce si j´etait en train de joué alors la ferme et sors de se topic

fillecool2
fillecool2
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:13:01

Je te ferais remarqué, ColdFear, que les sims, c une vie de rêve ou de cauchemar, c toi qui décide, et pourquoi tu dis qu´ils sont nul? TU LES AS ACHETÉ, NON? Et en plus, tu ne sais même pas s´il va être bon vu qu´il est pas encore sortit, nuit de folie, et question comme ça: es-tu un français? Et en plus, dedans, on peut conduire des voitures...alors...

TAIT-TOI!!!!!!

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:04:00

non mais je reeve !

" je me dis que c´en est assez de faire dépenser autant d´argent à des gens qui n´ont qu´un seule envie, s´amuser... la distraction a un prix ahurissant de nos jours"

tu a acheté les sims pourquoi alors , pour pleurer ? tu a du eternuer trop près d´un mur , mon pauvre ! Et pourquoi devrais t on grandir ? j´ai 19 ans et j´ai mon droit de " m´amuser " avec les sims ! grrr !

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:45:51

Pfff...... :honte:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:28:06

ca me fait toujours rire ces topics un qui le lance sans doute pour s´amuser ou pour embêter ( il faut savoir rester poli) tout le monde et tous vous vous mettez à lui répondre ce qu´il voulait je pense le mieux aurait été de laisser couler le topic mais oui je vous vois venir toi tu le remontes bien vous allez me dire mais je dirais que maintenant on est plus a ca près enfin juste pour dire que ca me fait rire tout ca coldfear qui s´emporte dans ses propos presque jusqu´a dire n´importe quoi ( certains penseront sans doute la meme chose pour moi qui sait) je n´ai qu´un mot a ajouté en fait 2 pathétique mais drôle

Le Fruit

La vidéo du moment