CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuits de folies...Mon oeil!

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
13 septembre 2005 à 08:17:43

moi je vien de regarder une vidéo avec les sims qui danser une danse en méme temps cété tros mdr je les déja commabder donc je suis obligé de klavoir et puis si taime pas les sims va dans le
forum des que je réfléchise des naze!

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:03:13

c vrai que c chiant les add on a repetition ils devraient sortir 1 ou 2 add on avec plus didées pas comme les sims 1 ou ya eu 6 ou 7 add on pour finalement sortir sims 2

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:05:20

cold fear a droit davoir son avis les autre personne aussi respecter sa
perso jaime les sims mai le concept de faire plein daddon pour se fair plein de fric je deteste

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
15 septembre 2005 à 14:32:34

Coldfear, laisse tomber, c´était pas la peine de revenir, personne ne t´écoute, à partir du moment où tu écris des choses négatives sur les sims les gens t´envoient te faire foutre. De plus, tout le monde sur ce forum répète 500 fois "dégage Coldfear" alors que tu donnes ton avis... Bon bah, puisqu´il sont nombreux et un peu chiant je te conseille de partir, parce qu´il y aura toujours un autre adorateur des sims qui va t´envoyer chier.
VIVE LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM! -_-

pas la peine de venir râler que je "défends" Coldfear, mais j´aime pas qu´une dizaine de personnes s´acharnent sur une seule. Alors Coldfear stp, ne leur répond plus, sinon le débat va sans cesse être relancé. Et les autres, il a comprit que vous n´étiez pas d´accord, alors je vous en prie arrêtez.

(bon maintenant je vais en prendre plein la gueule juste parce que j´ai voulu aider...c´est pas juste :snif2: )

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:58:14

Tu m´fais marrer coldfear avec tes 15 ans.
:rire:
Arrête de ne penser qu´au sexe et à l´alcool, car ça c´est puéril. Je ne pense pas que les sims 2 s´adressent aux moins de 12 ans car il semble qu´il y ait pas mal d´adultes qui y jouent non stop.
Arrête d´y jouer et achète toi signles, obsédé !
:lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:58:25

qu´il donne son avis soit c´est normale chaqu´un a ses gouts mais de la a dire qu´il ne faut pas l´acheter...Je trouve qu´il y va fort. Mais en tout cas je suis d´accord du fait qu´il a tous les droits de ne pas aimer mais je trouve qu´il ne ferait pas un bon testeur de jeux-video ^__^ car je suis pas du tout de son avis et ses critiques sont pas convainquantes.

BlacK---CaT
BlacK---CaT
Niveau 5
15 septembre 2005 à 15:40:08

nimporte quoi mec cest tes gout tu tamuse avec ton sexe et lalcool, bah va dans un bar a paris pres de boulogne mai achete pas les sims 2 :honte:

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 15:53:48

Tu as raison the_kenshin. Critiquer un jeu, d´accord, mais il faut savoir faire une critique constructive. Surtout quand on critique avant que le jeu ne sorte !
Et ce qui est drôle, c´est qu´il n´arrête pas de nous traiter de "poissons", mais c´est mignon et gentil un poisson, alors... (sauf les piranhas, bien sûr :diable: )
:rire:

BlacK---CaT
BlacK---CaT
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:53:15

vous penser qua vous branler sur les sims ou koi?

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:54:06

:oui:

BlacK---CaT
BlacK---CaT
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:15:46

mdr jaime ta franchise

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:16:09

Ils sont vraiment nul :honte: , moi j´ai eu les sims 2 nuit de folie et je le trouve MORTEL !! :) et si il aime pas les sims 2 pourquoi il vient sur le forum ? :honte:

camille2401
camille2401
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:18:15

Coldfear si tu aimé pa les sims 2 a la bse pk ta acheté les sims 2 nuits de folies ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:18:24

ticu72 tu dis que tu l´a téléchargé parce que t´en a ras le bol de te faire pigeonner mais je suis sur que c´est ce que tu fais tout le temps ^__^.

black---cat sims 2 est loin d´être un jeu de baise a la single ( ça c´est un jeu pour petit puceau en rute )

Sims 2 est un jeu de gestion social et educatif pour les petits :-) ce qui veut dire que de loin l´idée d´y jouer pour fantasmer dessus, c´est plus rapide de trouver des images de Q sur le net donc aucun interret.

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:37:47

Mais n´oubliez pas néammoins la liste de sites sexy pour les sims 2, rédigée par votre serviteur the_kenshin, bien sûr ! :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:43:50

the_kenshin excuse-moi mais c´était trop tentant, j´ai pas pu m´en empêcher ! :rouge:

informatiman
informatiman
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:56:08

bonsoir à tous
hummm...quelquechose me sidaire vraiment...
Entendez q´un forum est fait à la base pour parler, débattre d´un sujet et de donner son avis.
Arretez de mépriser ceux qui ont une pensée autre que la votre et soyez respectueux avec leur choix.
Pourquoi envenimer un forum à cause d´un tel manque de respect.On peut donner son avis contraire sans pour autant critiquer ou juger les personnes parcequ´elles ont telle ou telle opinion.
Un forum peut vite être polué de cette manière (insultes, jugement, vulgarité...) et je trouve dommâge d´en arriver là.
En revenant au jeu proprement dit, certains peuvent être un peu déçu par rapport à ce qu´ils attendaient.C´est comme tout!rien ne sert de courrir ,il faut partir à point! ;)

A tous je vous souhaite une bonne soirée.
Avec mes respects les plus sinceres,

informatiman

ah, petite chose aussi que je rajouterai bien....
VIVEMENT QUE j´AI CE JEU!!!!!!ET VIVE LES SIMS!!!!;)

missy078
missy078
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:58:35

Ecoutez je pense que tout le monde à le droit de dire son avis mais stp si toi tu n´aimes pas les sims 2 c´est ton opignon mais si les autres aime laisse les !O ui va jouer à ton James Bond ailleurs d´ailleurs c´est tout à fait différend des sims 2 et qu´est ce qu´on s´enfout du sexe !C ´est completement nimporte quoi se que tu dis !! :non:

Clad_Strife76
Clad_Strife76
Niveau 4
15 septembre 2005 à 23:22:14

N´importe quoi ... y a pas mal de nouveautés intéressants...

et pour le truc des graphismes rejoue a Singles mon coco .. parce que les graphismes sont vraiment a chier dans Singles alors que dans les Sims 2 ils sont plus que bien !

sofyh
sofyh
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:22:44

ce qu´on ne peut pas reprocher a ce topic c´est d´avoir créé un debat et se sont les debats qui font avancer le monde ,mais moi je suis ni pour ni contre ,bien au contraire...

La vidéo du moment