jai jamais dis ke jaimais james bond, vous avez mal interprété! JAI DIS QUE LE JEU ÉTAIS AUSSI NUL QUE LES NOUVEAU JAMES BOND! EA GAMES se moquent de vous! ce genre de jeu n´est que du blanchiment d´argent! vous ne comprenez donc rien! Maxi font ce qu´on leur demande! et moi personnellement je ne vois pas l´intéret dacheter les nouvrau sims, ya seulement la 3D de nouveau bon sang! jessayais juste de vous résonner, de vous donner mon opinion, ki je croit, est kan meme intelligente, et vous au début vous mavez envoyer chier! je vous AVERTI que cest rare les bon jeu provenant de EA GAMES (jai meme pas aimé battlefield 2 mais je sais ke preske tout le monde laime) ce sont mes gout, en tous cas si ya kelke chose ke vous êtes pas daccord expliker vous et dite le moi mais envoyer moi pas chier!
je fesais seulement vous avertir kil y auras preske aucune nouveauter pour un nouveau add on qui coutera entre 40 et 50 $ ou euro... ´´les nouit de folies´´ ne seront rien de plus ke daller boire du laid dans des bar lol! alors arrêter de don ner votre argent au requin de EA! ce nest quun avertissement, faites ce que vous voulez je ne vopus en empêche pas....