CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuits de folies...Mon oeil!

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:52:48

c´est toi qui enerve les gens! et c´est toi qui devrai sortir! mais je coryais que tu aimais kon s´exprime! a ouais mais sa t´enerve !p ff franchment on dirais pas de gros si tu etais pas si chi*** allez va tu na rien nous plus a faire ici!

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:17:42

Je défends Coldfear, mais pas son opinion (le sexe ça gâche un jeu je pense).
Vive Will Wright, oui!
Vive Maxis oui!
Vive EA, euh...peut-être, ça dépend, mais bon ils font quand même des jeux sympa.
En tout cas vive les sims tant qu´ils sortent de bons add-on!

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:36:57

lé sims c super ce qi nème pa ca dgag

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:50:14

Au fait, je sais pas si vous avez vu sur l´article de jv.com, mais les Sims2 Nuits de Folie est le 3e jeu sur PC le plus attendu !

samira
samira
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:04:11

tssss...oué le + attendu comme a chaque fois fois par des gogo comm nous..moi je pense pa acheté cette add-on car comme a chaque fois on nous promet des trucs trop bien et puis "FLOP" c bidon..je suis pa en train de critiquer les sims mais bon..serieux..faut avoir l´esprit critique et EA se creuse pas trop le citron car il reprenne les mêmes theme des sims 1 et sa évolu pas beaucoup tout ça..donc je serai d´avi de boïcoté le nouvel add-on, de toute façon les gens vont peut etre (apres 10 add-on acheté)se rendre compte que EA se défonce pas trop le cul pour que sa bouge et nous prennent un peu pour des cons..

theczar
theczar
Niveau 15
03 septembre 2005 à 23:18:27

Le probleme avec vous ! C´est qu´on a l´impression que vous pensez qu´aucun acheteur des sims 2 (les addons) est concient de la réalité !

J´aime les Sims 2 et les évolutions tel que la généalogie ! Un de mes addons favoris du premier opus était "permis de sortir" ! Bref j´achete les Sims Nuit de Folie, je me fais pas couillonné, je suis totalement concient de ce que j´achete ! Moi aussi je sais réfléchir !

theczar
theczar
Niveau 15
03 septembre 2005 à 23:19:13

Moi aussi je sais réfléchir et j´estime pas me faire arnaquer !

fred-o_007
fred-o_007
Niveau 5
04 septembre 2005 à 02:14:51

salut vive le sexe et les branlette car cé trop cool et sa fait trop du bien!

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
04 septembre 2005 à 09:31:37

moi je dis quil fo pas étre jeune pour i joué et que ses amusen je vien de fair joué mon pére il a adoré sa il et entrain daller sacheter les sims 2 et lacadémi pour son ordi et je vous fais remarké que mon pére a 45 ans donc sa devré dire a quelqun dentre vous qui se reconétera et :oui:
moi je peut pas me passer des sims donc je dis vive les sims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:22:22

lol ma mère aussi joue aux sims. c´est un jeu tout public ya vraiment tout le monde ki peut y jouer.

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:56:57

Vou av d code rare ? si oui doné lé moi !
:diable: :ange:

Cathyenzo
Cathyenzo
Niveau 2
09 septembre 2005 à 11:37:46

bonjour ColdFear,

moi j´ai 35 ans et j´adore les sims. c´est vrai le jeu des sims est une simulation de la vie. il y a plein de chose à faire dans les sims comme dans la vie, alors si tu t´ennuis au bout de 3 jours de jeu je pense que ta vie doit être monotone. En ce qui concerne la musique tu peux la changer, les fringues, les objets... tu peux en télécharger et si tu n´aimes pas le jeu va t´amuser à tuer les autres dans james bonds. mais stp ne t´amuse pas a critiquer les personnes de maxi qui eux bosse beaucoup et ne t´amuse pas non plus a inciter les gens a ne pas acheter le jeu.
bon jeu a toi et laisse les gens s´éclater avec ce qu´ils aiment.

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:42:17

j crois qu´il est parti coldfear là..

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:26:41

jai jamais dis ke jaimais james bond, vous avez mal interprété! JAI DIS QUE LE JEU ÉTAIS AUSSI NUL QUE LES NOUVEAU JAMES BOND! EA GAMES se moquent de vous! ce genre de jeu n´est que du blanchiment d´argent! vous ne comprenez donc rien! Maxi font ce qu´on leur demande! et moi personnellement je ne vois pas l´intéret dacheter les nouvrau sims, ya seulement la 3D de nouveau bon sang! jessayais juste de vous résonner, de vous donner mon opinion, ki je croit, est kan meme intelligente, et vous au début vous mavez envoyer chier! je vous AVERTI que cest rare les bon jeu provenant de EA GAMES (jai meme pas aimé battlefield 2 mais je sais ke preske tout le monde laime) ce sont mes gout, en tous cas si ya kelke chose ke vous êtes pas daccord expliker vous et dite le moi mais envoyer moi pas chier!

je fesais seulement vous avertir kil y auras preske aucune nouveauter pour un nouveau add on qui coutera entre 40 et 50 $ ou euro... ´´les nouit de folies´´ ne seront rien de plus ke daller boire du laid dans des bar lol! alors arrêter de don ner votre argent au requin de EA! ce nest quun avertissement, faites ce que vous voulez je ne vopus en empêche pas....

:merci:

karn57
karn57
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:32:44

Personnellement, j´achète un jeu parce qu´il me plait, pas pas pensée pour ceux qui l´ont crée pour se remplir les poches.

L´apport de nouvelles fonctions apporte un plus pour ceux qui sont las de faire toujours la même chose dans leur jeu. Par le biais des add-ons, les dévelloppeurs rajoutent de tout au jeu, notamment des choses auxquelles ils n´ont pas pensé auparavant.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:53:23

je sais bien, m ais il pourrais sortir un ´´sims 3´´ avewc toute leur nouvelle idé au lieu de sen mettre plein les poche avec leur add on, et personnellement, pour le pris, je ne les trouve pas complet....je fus vraiment déçu du premier :(

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:55:09

samira Posté le 03 septembre 2005 à 23:04:11
tssss...oué le + attendu comme a chaque fois fois par des gogo comm nous..moi je pense pa acheté cette add-on car comme a chaque fois on nous promet des trucs trop bien et puis "FLOP" c bidon..je suis pa en train de critiquer les sims mais bon..serieux..faut avoir l´esprit critique et EA se creuse pas trop le citron car il reprenne les mêmes theme des sims 1 et sa évolu pas beaucoup tout ça..donc je serai d´avi de boïcoté le nouvel add-on, de toute façon les gens vont peut etre (apres 10 add-on acheté)se rendre compte que EA se défonce pas trop le cul pour que sa bouge et nous prennent un peu pour des cons..

COMPLÈTEMENT daccord avec toi! (c ce ke je voulais dire en réalité, sa avais p-e mal sorti!)

karyraider
karyraider
Niveau 7
13 septembre 2005 à 02:27:06

peut-être , mais il y as des adons qui peuvent être cool ! Comme moi je n´ai pas du tout été déçu de superstar !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:51:39

ColdFear arrête avec tes critiques sur les nouveautés. Tu te rends pas compte qu´il y a beaucoup plus que la 3d :honte: franchement...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:43:15

Oui mais c´est peut-être plus compliqué quand dans les sims 1. Et je suis d´accord mais quand même faut pas exagerer y´a que la 3D qui est nouveau c´est pas vrai pleinde gens pouront le dire.

La vidéo du moment