CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuits de folies...Mon oeil!

[flora]
[flora]
Niveau 5
18 août 2005 à 20:35:43

bon, tu as le droit de ne pas aimer ce jeu, d´accord ce forum est crér pour tout les avis qu´ils soient bon ou mauvais c´est ton droit donc ne l´engueulez pas mais aussi ne les insites pas a ne pas acheter le addon de nuit . .. et je suis tout a fait d´accord avec toi loustikman

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
19 août 2005 à 12:02:25

je voulais juste attirer ton attention sur quelques points ColdFear :
Dans les sims 2 , les simsette tombes pas enceintes, je pense que t´as oublié le " et si nous avions un bébé" et là un berceau nous tombe du ciel...pi maintenant les sims grandissent et meurent et on peut faire les déscendants moi je trouve ça plutot cool!
On devait acheté le lit avec le gros coeur pour faire un " gros calin" alors que dans les sims 2 tu devrais apprécier c´est quand même plus réel.
Au niveau des maison y a les étages en plus, on peut jouer avec les terrains, ben tu peux pas dire que c´est pas complet, comme on la déjà dit on peut télécharger les objets et vétements qu´on veut, y a quand même énormément de choix!
Dans nuit de folie on aura enfin les voitures qu´on attendait depuis si longtemps, on pourra voir le voisinage, moi j´attends plus que les conditions météorologique et c´est parfait...
Et enfin, si tu n´aimes pas les sims 2 c´est ton droit, mais n´en dégoute pas les autres, ( surtout que ça marche pas comme tu peux voir...) n´achète pas le jeu et laisse les autres se faire plaisir!
Voilà c´est tout ce que j´ai à dire :-)

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
19 août 2005 à 12:18:20

Bien dit :ok: :)

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
19 août 2005 à 14:24:56

Voila des posts qui me font plaisir, bravo. Vous avez su vous exprimer sans vous aggresser, c´est magnifique.
Mon travail ici est terminé, veillez à poursuivre mon enseigneent partout où vous allez^^
hasta la vista amigos :)...

high_templar
high_templar
Niveau 7
20 août 2005 à 13:31:54

Bonjour,

Je suis un peu d´accord avec ColdFear : le jeu manque de sexe pour une simulation de vie réelle (le sexe fait partie de la vie sans pour autant être une chose obscène si elle est correctement contrôlée). Mais n´oublions pas qu´il s´agit principalement d´un jeu destiné à une jeune population en dessous de 18 ans.
Néanmoins, contrairement aux apparences, il existe (cela a déjà commencé avec Sims 1) des objets permettant d´accéder à des animations sexuelles en tout genre : par exemple le fauteuil pour se branler, le fauteuil fellation ou encore des lits ou des douches permettant de faire l´amour dans différentes positions. Il existait aussi des skins (déjà importés dans Sims 2) avec des attributs sexuels féminins ou masculins (avec ou sans érection). Je pense que tous ces objets seront prochainement mis à nouveau à la disposition des internautes pour remplacer le fameux "crac-crac" un peu honteux. Il faut tout de même être patient car il faut le temps à la population des créateurs d´objets et des créateurs d´animations (normal puisque les animations sexuelles n´existent pas), donc encore un peu de patience : peut-être un an ou deux (un ou deux nouveaux add-ons). Bien entendu, j´ai trouvé tout cela par des sites anglais et en général le téléchargement demande des inscriptions (gratuites et parfois même payantes) et se trouvent (les sites) dans un enchevêtrement compliqué de sites qui se superposent les uns aux autres ce qui complique encore plus la recherche. Je pense donc que les mineurs devront s´accrocher à leur anglais (ce qui ne serait pas un mal pour les générations se trouvant encore au collège/lycée) avant de trouver ce genre de choses.

Cordialement.

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
20 août 2005 à 16:54:00

ça va là ils font crac-crac dans les cabines d´essayages et bientôt dans les voitures et les photomathons...

msamv
msamv
Niveau 5
26 août 2005 à 20:59:56

Bonjour tout le monde.
Je n´ai pas lus le topic en entier car c´est assez chiant.

Pour ceux qui n´aiment pas le jeu, c´est vrai que si vous n´etes pas passionné par ce jeu, il peut vous parraitre assez barbant. Moi aussi d´ailleurs au début je ne m´interessai pas trop.
Mais c´est vrai que les sims 1 etait assez chaint a la longue. Mais les sims 2 apportent une réelle amélioration. Académy aussi est apportent pas mal d´améliorations.

Si vous voulez jouer a une simulation de jeu pour adulte, jouez a singles 2, 7sins ou autres... Je ne critique pas ces jeux, j´ai dailleurs Singles2 et je me suis lassé beaucoup plus vite qu´avec les sims2.

Les sims 2 n´est pas seulement un jeu, mais c´est une véritable communauté. touts les aléas de la vie qui ont été programmés rendent le jeu plus interessent, plus ´imprévisible´. Voir l´évolution de votre sims, l´abiller, les rencontre, l´université, ... c´est vraiment interessant.

Mais il faut conceder qu´il faut etre passionné et motivé pour aimer jouer a ce jeux penant des heures.

Moi je joue a counter, swat, et ça ne m´empêche pas d´aprécier les sims, je les ais tous depuis le premier.

Alors en conclusion, n´oubliez pas que tout le monde n´est pas obligé d´avoir les même opinions que vous. Si vous n´aimez pas ce jeu, ne venez pas sur ce forum, cela ne sert striktement a rien, sinon a énerver tous les fans du jeu.

Concedez que le jeu présente de réelles améliorations, de véritables

C´est vrai que l´argent y est pour beaucoup dans la création et le développement de ces jeux, mais il ne faut pas oublier que l´industrie du jeu video genère plus d´argent que le cinema, alors réalisez que tous les jeux qui sortent sont des pompes a fric!!!

alors merci de respecter les autres, ne dites pas n´importe quoi!

Les sims2 est un bon jeu, parmis d´autre!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
26 août 2005 à 23:25:39

Je vais même pas répondre :sarcastic:

Azelda
Azelda
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:23

je dit pas que les sims ces pas bien,mais ce serait mieux si ils étaient plus réalistes parce que la ça reflète tout sauf la vraie vie,et pour les plus jeunes surtout les influencable ça pourrait donner de fausses-idées de la vie en général.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
27 août 2005 à 00:42:08

je voudrai juste dire a high_templar que les sims son une simulation de vie que les personne ki y joue sont tres souvent des enfant assez jeune en dessou de 18 ans je voudrai dire aussi que les sims j´y joue pour m´amusé pour crée une famille,une maison,ect..alors c´est sur si tu est du genre a pencé sexe tu doit etre decu vu que les sims son pas des obcédé alors si tu vx vraiment du sexe il ya des autre endroi que des forum et des jeu divertisent ! je voudrai dire aussi a loustikman_95 : il dit kon doit respecté les avis des autre,ok je suis d´accor mais notre avis aussi doit etre respeté! et encore une chose ea games c´est sur il pourais metre plus sur un jeu mais franchment ca leure fait plus de sous si il fond des addition! c´est vrai que c´est un peu du vol mais bon si on ne veux pas l´acheter personne nous l´oblige! voila je crois que j´ai dit se qui devais sortir!

merci de votre comprention! elisa.

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
28 août 2005 à 13:17:46

et loustickman_ 95 moi aussi je vais donner mon opiniont alors je dit que singles ses nul ia trop de "sexe" ia pa asser de simulation de vie et que ce qu´on creer ce jeu " je ne me rapelle plus qui c´est " sont des voleurs des profiteur et ils nous traitent de pigeons ( ce mess s´adressent aussi a cold) voila donc sa vous ferait plaisir d´entendre sa sur le propre forum du jeu NON donc maintenant au ieu de critiquer aler vous pleindre directement sur le site du jeu voila

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 août 2005 à 18:06:35

je vous ferai remarquer que c petetr une simulation de vie mais c un jeu tt publique et la majorité d gens qui y joue st d mineurs et des filles. je ne di pa que ce jeu est réservé a eux non mai pr ceux ki veulent d trucs de pervers ben vous vous gourez de jeu les gars.

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
30 août 2005 à 18:24:39

Bon, je suis de retour, et je suis pas content... Déjà, je n´ai pas dit qu´il fallait respecter l´avis de Coldfear et pas celui des autres! NON! Chacun a le droit de s´exprimer mais je demande de le faire calmement et d´arrêter de dire des truc déjà dit par les autres (ex: Coldfear obsédé etc...). Il s´est déjà fait engueulé et je pense qu´il ne revient pas tous les soirs voir les réponses sur ce forum, alors pas la peine de l´insulter, même si il dit des conneries.
Ensuite, je sais plus qui a dit ça, mais il faut vraiment vous calmer sur le sexe, les autres. Ca ajouterais certes du réalisme mais faut pas abuser quand même, il faut rappeler que plus ce sera tous public, plus EA games se feront de fric, donc ils essayent de plaire à tout le monde.
Et, avant de me reprocher de râler que EA sont des voleurs sur ce forum et non pas sur leur site, avez-vous déjà essayé de transmettre vos opinions à un dévelopeur de jeu?
Je suppose que non, car ça ne sert à RIEN, que voulez-vous qu´ils fassent?Baisser les prix?C´est pas un connard tout seul qui a pas envie de se faire voler qu´ils vont écouter.
Donc je viens juste dire aux consommateurs qu´il faut se méfier des produits Electronic Arts, même si l´ensemble est de bonne qualité, si on fait un bilan.
Bref, je dis qu´un jour, Maxis n´auront plus d´idées et vont pondre une connerie, mais prions pour que j´ai tort.

Voilà, j´espère que j´ai été assez clair, et essayer de faire preuve de compréhension envers les gens qui ne partagent pas votre avis.
Et puis foutez-moi un peu la paix svp, lol, je pense pas revenir sur ce forum avant longtemps.

USdylan
USdylan
Niveau 7
30 août 2005 à 18:42:15

ses quil aime po sims 2 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 20:43:55

Perso , loustikman (ou ché pas comment ) tu me saoule , ok chacun son opinion mais pas besoin de le dit 30 fois , té pas modo sur ce forum
et rep a quelqu´un qui a dit du´il faudré un modo et que ca aller etre organiser , ya pas du tt assez de monde sur ce forum alor ta de l´éspoir n´empeche , désole d´etre comme ca mais les gents qui se melent de tout ca me fait trop ch*** etrevenons au sujet des sims ....
O et nan j´ai pas envie de donner mon avie !
Moi chui neutre ..

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:53:32

Ouhlala, toi il faut que tu te calme:
-Si je répète ça c´est que les gens ne comprennent pas et continuent
-J´en ai rien à carrer d´être modéro, je fais ça parce que j´estime que ce forum ne doit pas être un théâtre d´insultes et de mépris
-Il y a pourtant besoin d´un modéro partout où il y a la merde, alors mettez-en un
-Si tu veux pas donner ton avis mais que tu viens juste emmerder les gens, tu n´as rien à faire ici, au revoir

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:56:57

Alors, c´est reparti.
Je comptais me casser parce que je croyais que certains forumeurs allaient se calmer mais en fait non. Alors je vais, rester vous "emmerder" et continuer à répondre, puisque je suis devenu le centre des "aggressions".
Si vous voulez que j´arrête d´engueuler les gens qui se comportent mal, trouvez un modérateur, ou arrêtez d´être comme ça, parce que là c´est un forum qui part en cacahuète, désolé.
Vous avez qu´à signer une pétition pour que je me casse^^
En attendant moi j´aime pas que les gens s´insultent ou méprisent les autres, et j´estime que tous les forumeurs doivent avoir un comportement respectable.
Tant que vous n´en serez pas capable il y aura un emmerdeur qui vous dira de vous calmer.

Et cet emmerdeur c´est moi, et je suis pas près de vous lâcher, peu importe ce que vous pensez.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:59:12

moi jsui pluto daccord avec loustikman.
bon aller arreter de vous engueuler pour rien tout le monde il est gentil et il est content et pis il laisse couler se topic d´embrouille.

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:12:43

Oui c´est vrai , c´est pas les sims qui vont nous faire s´engueler quand meme!
le bon coté c´est que nous avons arreter de critiquer Coldfear , c´est le centre du probleme qui est régler non ? Parce que si ya des probleme avec Loustikman_94 , (je ne dis pas que c´est sa faute) mais c´était par ce que il defendait Coldfear maintenant ,on ne lui veut plus rien alors ça sert a rien de se critiquer car si ça se trouve dans la vrai vie on s´entenderait bien alors voila... D´ailleurs je dis vivent les sims !! ET EA games !! ! et Will Wright (le créateur des sims) Voila !! !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:35:19

lollysims je vois que tu cherches à te faire un ami lol. c maran ya tt un tas de gens ki jouent o sims ds le monde et moi j´en connai aucun à part moi... bizarre...

La vidéo du moment