Bonjour tout le monde.
Je n´ai pas lus le topic en entier car c´est assez chiant.
Pour ceux qui n´aiment pas le jeu, c´est vrai que si vous n´etes pas passionné par ce jeu, il peut vous parraitre assez barbant. Moi aussi d´ailleurs au début je ne m´interessai pas trop.
Mais c´est vrai que les sims 1 etait assez chaint a la longue. Mais les sims 2 apportent une réelle amélioration. Académy aussi est apportent pas mal d´améliorations.
Si vous voulez jouer a une simulation de jeu pour adulte, jouez a singles 2, 7sins ou autres... Je ne critique pas ces jeux, j´ai dailleurs Singles2 et je me suis lassé beaucoup plus vite qu´avec les sims2.
Les sims 2 n´est pas seulement un jeu, mais c´est une véritable communauté. touts les aléas de la vie qui ont été programmés rendent le jeu plus interessent, plus ´imprévisible´. Voir l´évolution de votre sims, l´abiller, les rencontre, l´université, ... c´est vraiment interessant.
Mais il faut conceder qu´il faut etre passionné et motivé pour aimer jouer a ce jeux penant des heures.
Moi je joue a counter, swat, et ça ne m´empêche pas d´aprécier les sims, je les ais tous depuis le premier.
Alors en conclusion, n´oubliez pas que tout le monde n´est pas obligé d´avoir les même opinions que vous. Si vous n´aimez pas ce jeu, ne venez pas sur ce forum, cela ne sert striktement a rien, sinon a énerver tous les fans du jeu.
Concedez que le jeu présente de réelles améliorations, de véritables
C´est vrai que l´argent y est pour beaucoup dans la création et le développement de ces jeux, mais il ne faut pas oublier que l´industrie du jeu video genère plus d´argent que le cinema, alors réalisez que tous les jeux qui sortent sont des pompes a fric!!!
alors merci de respecter les autres, ne dites pas n´importe quoi!
Les sims2 est un bon jeu, parmis d´autre!