CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Possodom
Possodom
Niveau 9
20 juin 2009 à 15:28:45

Je suggère que tu fasses au mieux ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 16:24:47

Je suggère rien, c'est toi qui le fait semaine après semaine donc je crois que c'est ton choix :p) Peut importe, j'ai rien à proposer :rire: Wô, merci pour vos votes les gens :ouch: 9 votes et je rentre dans le Top 15 :coeur:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:45:15

Hey Lptit... tu y étais déjà dans le top 15 ! :ok: :-)))

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:13:37

Ely :d) Je propose un truc qui marchait bien avant,yop yop yop a la fin de chaque maj(ou bien n'importe quel truc,bien débile si possible^^),ou si tu préfère une citation,ou une blague,une info importante sur le forum/la communauté sims2,une photo/vidéo,un site/blog sur les sims etc...Bref,tu vois ce que je veux dire :ok:

Uzil
Uzil
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:35:17

:hello: le forum !

bravo à yellow pour son entrée dans le très convoité top 3 :bravo:
et dans ce même Top 3, un furieux combat entre Ely et Popo fait fait rage :banzai:

Votations :
Yellow :fete:
Popo :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:45:15

Pourquoi les ados mâles de 15-16 ans voient toujours des combats partout ? :question:

Popo et moi, nous ne nous battons absolument pas... c'est vous qui votez !!! Donc, c'est vous qui vous battez ! :-)))

lealagon
lealagon
Niveau 7
20 juin 2009 à 23:48:08

Kikoo les gens ! :-d

Hey, je commençais à désespérer : 2 fois que je suis venu cette semaine sans arriver à me connecter ! :(

Vous avez eu des problèmes vous aussi ou ça venait de mon fournisseur d'accès ? Bon, je ne pense que c'était mon FAI parce que internet fonctionnait pour d'autres choses...

Enfin, me voilà... mais compte tenu de mes nouvelles charges de travail, ça va devenir difficile d'être aussi présente qu'avant ! :snif:

Votations :d) :pacg: Ely et Oeuf88 :pacd: :g)

Et je vais tacher de revenir dans 1/4 h ! :)

lealagon
lealagon
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:06:39

...et puis me revoilà ! :-)

Faut dire que le tour du forum était vite fait ce soir ! :rire2:

Votations :d) :pacg: Ely et Vege :pacd: :g)

Sans rien promettre, je vais essayer de repasser... dans 2 jours ! :-)))

Bonne nuit les gens et faites de doux rêves ! :bye:

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:17:08

Elysandel :d) Bah c'est pas un combat pfff :sarcatic: tout le monde sait que c'est une guerre(Détail qui compte) gagné par Pauline il y a longtemps :o))

Léa :d) Hier et ce soir(bon ok,vendredi et samedi soir)un serveur a lâche(surement)et JVC laguait beaucoup,vu que c'est deux fois vers 19h peut être qu'une maintenance a eu lieu,mais d'habitude les admins préviennent :( Y aussi un type sur le 15-18 qui prétend être a l'origine de ce bug :( (mais bon 15-18 quoi)
On(ely :doute: )avait remarqué que tu venais moins souvent,mais le travail est plus important que le forum! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 04:23:53

Oui Lealagon, je pensais que c'était mon internet, le site ne marchait pas et quand j'arrivais sur le site de jv, tout était déplacé :( Lol m'étonnerait ce soit un bug :rire: Sans plus tardé...les votes :-d

Mes votes :

Enzito :cool:
et
Elysandel :-)))

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
21 juin 2009 à 09:06:25

Pareil pour moi. Pas resté bien longtemps sur mes forums préférés de jeuvideo.com hier car ça lagait. J'en ai déduit que c'était le site et pas mon ordi car pas de problème aux autres endroits sur lesquels je suis allé. :hap:
Je vote :
:d) Fleyapowaa
:d) Case2000

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:27:53

Bonjour bonjour :ange:

Bac demain :-d

Souhaitez-moi bonne chance :bravo:

J'vote Ely & Fleyapowaa :-)))

Bonne journée :rouge:

( Désolé pour ce post un peu expéditif, mais je stress un peu là :ouch: )

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
21 juin 2009 à 16:41:35

Ceux qui ont prévenus qu'ils passent leur bac bac, on voudra les résultat, na !
:hap:
Merde à vous. :hap:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:38:45

:salut: les p'tits loups !

Et tout de suite m.... et bon courage à tous ceux pour qui cette semaine s'avère cruciale ! Même si cela fait longtemps maintenant, j'ai bien connu tout cela moi-même et donc je sais parfaitement dans quel état vous pouvez vous trouver ! :-)))

Croyez-moi cependant, quand je vous dis, avec le recul et l'expérience que j'ai aujourd'hui, que le plus important, à la veille des épreuves, est d'avoir une vie la plus saine possible : se détendre, se nourrir correctement, surtout bien se reposer... pour être au mieux de votre forme physique et mentale le moment venu ! :p)

Votes du jour :

:d) Léa :coeur: Rassure-toi, c'était bien le site de JVC qui avait des problèmes cette semaine : certains jours, j'ai dû essayer plusieurs fois à des heures différentes pour pouvoir me connecter... et deux fois, le site a planté pendant que j'y étais ! :-(

:d) Amos :diable: Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi ces jours-ci... et j'espère que tu vas vraiment aussi bien que tu nous le dis ! :oui:

Voilà... ben, encore beaucoup de paroles, hein ! C'est terrible ça, non ? :lol:

Bonne journée ou bonne fin de journée à tous !

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:22:43

Hey tout l' :globe: !
À moi le 12 000e post! Rien de spécial à part ça, sauf qu'une fois j'ai construit et ameublé une grosse maison et que j'ai éteint mon ordi SANS SAUVEGARDER! :fou:
Mes votes:

Yellow tu es dans le podium! :bravo: à toi!

Plus que quelques votes Ely et tu es premier! Mais ce sera plus long que prévu avec le retour en force de Popo. Elle doit être revenue pour rester la plus cool.

Et quand je pense que ceux qui sont en bas de la liste sont chauds et que les trois premiers sont gelés! Vendredi la pédale droite de mon vieux vélo a lâché et hier j'ai planté dans un milieu de carrefour. J'ai deux éraflures au dos( une sur l'omoplate droite, l'autre dans la hanche droite) et une grosse bosse sur la tête, mais aujourd'hui, en me réveillant, j'ai une crampe dans le cou!! :malade: Rien de cela ne serait arrivé si mon père ne m'avait pas demandé de ramener un pain de savon du dépanneur! (En plus, il n'y en avait plus.)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:03:49

:rire2: Hé ! Hé !

SuperNicoBros... :desole: de ce qu'il t'es arrivé mais cela me fait plaisir de survoler à nouveau un de tes petits récits délirants !

J'espère quand même que tes bobos ne sont pas trop grave et je souhaite ardemment que cela te vaille... un vélo tout neuf ! :ok: :-)))

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:19:46

pourquoi personne vote pour moi ? :snif:

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:59:41

Ben, pour une raison simple : T'es qui :hap: ?

Hey, j'avais pas vu, je ne suis qu'à 8 votes de Yellow, je me battrai pour accéder au podium un jour moi aussi :ange: (Eh oui, les angistes savent se battre aussi)

En fin d'compte, j'suis pas du tout stressé :-d C'est qu'un bac après tout :-)

Pauvre SNB, ça doit faire mal tout ça :(

C'est quoi un "pain de savon du dépanneur" ? :question:

Ely, tous tes conseils d'avant-épreuve, je les ai respecté, espèrons que ça me porte chance :-))) :ange:

J'vous raconte demain, bon courage à Yellow qui passe les épreuves d'anglais :bravo:

Bonne soirée :rouge:

popo_59
popo_59
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:11:34

Coucou ! Thanks pour vos votes ! :hap:

SuperNico ~> Je suis pas revenue pour les votes ! :fou: La preuve je savais même pas que M'sieur Ely me rattraper. :p) En plus, il vient beaucoup plus souvent que moi et c'est un peu le ' Dady du forum ' donc je comprends tout a fait le pourquoi il me dépasse. :-d

Sinon, je vote Winsha ! :-p & ... l'ptit !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:33:07

Coucou ! Woaw MOI 3° ? :ouch:
Merci beaucoup :-d

Désolé de pas être passé depuis jeudi,vendredi a été une journée assez difficile, hier j'étais pas chez moi de la soirée, et la journée ça a été révisions :-(
Aujourd'hui idem, mais ce soir je suis là :diable:
Merci Enzito, une énorme Merde demain matin également :-))) Moi le plus dur est passé en tout cas :)

Vendredi, sujet de physique assez facile avec des passages moyennement difficiles, mais je PENSE que je m'en suis sorti :ok: Vendredi aprem, SI, où ils nous ont sorti une étude du ROBOT SUMO ! :hum:
Le sujet faisait 15 pages, on étudie les moteurs, le fonctionnement des capteurs, des roues, la vitesse de rotation, la vitesse angulaire des moteurs ETC ETC... Passionnant un robot sumo x)

Enfin ! Il reste plus que 4 épreuves, dont 3 qui ne comptent pas vraiment (anglais, maths, espagnol, histoire), et ensuite viendront les VACANCES !

Je vote pour :d) Ely et Uzil :g)

En attendant, j'vous souhaite une bonne soirée, beaucoup de courage - que ce soit pour le boulot ou les exams - demain

Bonne fête de la musique à tous, et encore merci pour vos votes

À plus ! =)

La vidéo du moment