CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:17:36

:d) 02 : ok, ben alors tu peux m'appeler Ely... comme tout le monde ! :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:21:02

02 : Ah d'accord ! Mais n'empêche... Maintenant que tu es de retour ça n'a pas d'importance si on s'est croisé ou non ! On s'en souvient pas de toue façon ! Et dommage... J'aurais tant aimé reparler avec eux...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:38:18

02 :d) Impardonnable,si je t'approuve je serai dans le même cas( Je suis parti vers début 2007 et je suis revenu cette année(fevrier :doute: )...Coll si tu reste,rebienvenue parmi nous :-d

Uzil
Uzil
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:40:37

bonsoir tout le monde ! :-d
désolé si je ne passe pas souvent mais je suis un brin occupé ces temps ci :-)))

j'offrasse mes votes à :
-Lea
-Popo

Enzito
Enzito
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:00:50

Quelle idée de pseudo aussi 02 :(

Ca t'est venu comment ? :rire2:

( Le pauvre c'est un interrogatoire de police :sarcastic: )

Mon été ce sera : Vacances avec ma copine (En Bretagne) PUIS Vacances avec des amis au camping (En Puisaye) PUIS Vacances avec ma famille :hum: (Italie)

Voilà voilà, ça s'annonce royalement bien :coeur: :bravo:

Bonne soirée :ange:

Enzito
Enzito
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:09:17

MICHAEL JACKSON EST MORT :ouch: :ouch2:

AUJOURD'HUI MEME (Jeudi 25 juin) D'UN ARRET CARDIAQUE :malade:

Plusieurs sites et journaux sérieux l'ont confirmé :ouch:

PUTAIN Le choc que ça va faire ça :ouch2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:25:09

Enzito : Devine comment je l'ai appris ! Via le playstation Home ! J'étais en train d'attendre pour joué à un jeu et une fille a déclaré qu'il était mort... Un autre qu'il était dans le comma et au final ça a finit commat ou bien arrêt cardiaque. Et donc là tu viens de confimer qu'ils ne racontaient pas n'importe quoi ! Il était entrée à l'hôpital et finalement il est mort d'un arrêt cardiaque...

VOTE

Enzito le porteur de mauvaise nouvelle !

et

Nico

VOTE

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:36:20

Hey tout l' :globe: !
Si Michael Jackson est mort, alors moi aussi je vais mourir! :fou: La mort, c'est contagieux, et il n'y a pas de cure contre ça.
Amos, tu voulais pas dire 'Nick'? Chez nous, les gars m'appellent comme ça. C'est les filles qui m'appellent 'Nico'. (!!! T'es une fille :fou: :ouch: ?!? Amosdragonette la diablesse est née! :o)) )
Mes votes- vous vous en attendiez, n'est-ce pas? :fou: :o)) - :

L'p'tit Lptit;

Miss TGV équilibre 2009 2010! :fou: Les lettres TGV sont même alignées verticalement sur le clavier! :o))

:ouch2: Déja plus de place pour un autre smiley?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:39:45

Hahahahaha ! Nick ne redis plus ça sinon :mort:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
26 juin 2009 à 06:55:38

Mdr, zut c'est vrai qu'il est mort. Et moi qui ai crié au fake un peu partout sur d'autres forum. ^^ Oups
Je vote :
- Amos
- Supernicoco
:hap:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:01:31

VOTE :d) Ely et Amos :g)

02256966
02256966
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:35:45

Vegetag :d) :lol: Ben au moins on est deux dans ce cas .... C'est dommage que les autres ne sont pas revenu :s

Enzito :d) :nah: Mon pseudo est particulier... XDJe sais mais au moins on se souvient de moi comme sa :lol: .. Je sais plus trop comment j'ai trouvé ce pseudo (pourri certe...), si mes souvenirs sont bon c'est parce que je crois je savais pas quoi choisir en pseudo alors j'ai taper n'importe quoi sur le clavier xD (N'empêche c'est hyper rapide a écrire mon pseudo quand on s'entraine :fier: :honte: )

Tout le monde :d) Oui moi j'ai appris sa mort en regardant la télé T_T La majorité des chaînes musicales (que je capte U_U) sont en "hommage a mickael jackson" Sa m'agace parce que j'ai pas le droit de changer de chaînes (ma maman qui veut pas :hap: :diable: )

J'allais oublié le vote ^^' =>
-Amos
-Ely

Uzil
Uzil
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:41:41

paix à son âme, un grand chanteur/danseur est mort :snif:

stevebas
stevebas
Niveau 5
26 juin 2009 à 10:45:02

oui c est dommage quelqu'un sait me repondre ma question est celle juste en dessous de ce topic svp

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:46:41

02 :d) Certains passent des fois,ce matin y a eu gege,karn nous rend visite,popo revient petit a petit etc...En tout cas c'est cool de revoir les anciens :)
Et pour ton pseudo,pendant très longtemps j'ai cru que c'était ton numéro de tel(nan je voyais pas que y' avait que 8 numéros) :rire:

Ouais,c'est vrai que là on perd(enfin,a part les concerts ces temps ci...)une légende quoi!

02256966
02256966
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:55:46

C'est pas le pire !! XD Oui, d'une on croit que c'est mon numéro de tél alors que sa n'a rien avoir :lol: et de deux on me prend pour un boulet qui vient foutre sa mouise dans les fofo T_T !! Ca c'est le plus embétant ....
Je crois que je vais changez de Pseudo :s, le problème c'est que plus personne ne va me reconaitre et en plus c'est la qu'on voit mon ancienneté dans mon Profil :cool:

Oui j'ai vu qu'il y avait des anciens qui revenaient ^^(Popo, Yell, Ameuh)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:17:38

Ameuh est revenu :ouch2::question: Yellow n'est pas parti je crois :doute:

Pour le changement de pseudo,tu fias comme tu veux,moi tu peux me voir en tant que "AlbertoMontero",j'ai changé y a pas longtemps

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:18:51

Coucou tout le monde. :-)

Quoi? Michael Jackson est mort?? :ouch:
Hé bé, j'viens d'apprendre quelque chose, là... Ça fait un choc, tout de même, je ne m'y attendais vraiment pas. :ouch2:
Purrée, c'est pas cool... :(

Bon, sinon moi pour les vacances, c'est, comme Yellow, glandage jusu'à mi-juillet, puis je parts en vacances pendant deux semaines au sud de la France, puis deux semaines en Italie. :)

Donc, je vote pour :

:mac: Uzil
:mac: Lptit

Excellente journée à tous, aujourd'hui je reçois mon bulletin ! :-d

02256966
02256966
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:24:20

Ben c'est la derniere fois ou j'étais revenu, je crois que j'avais vu ameuh (je suis pas sur :lol: ) !! Yell ?! Ben moi je croyais qu'il était partis et revenu ^^
Je pense que je vais prendre un autre pseudo...
Bon moi j'y go Bonne journée ^^

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:51:34

Jo' -> J'suis parti jusqu'à l'été dernier en fait ^^'

Adeline -> Moi je m'y attendais un peu, début mars il y avait eu des nouvelles comme quoi il s'attendait à mourir "dans les prochains jours", à cause d'une maladie qu'il a "attrapée" pendant sa dernière opération... À moitié surpris en fait
Dans tous les cas, paix à son âme, quoiqu'il ait fait ^^

Adeline qui vient dans le sud :fete: Encore des touristes :snif: déjà que là c'est la mort, j'imagine même pas en juillet :o))

Je vote pour :d) 02 et Adeline :g)

Voilà voilà, sur ce je vous souhaite un bon aprem ! :) :globe:

La vidéo du moment