CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:04:44

VOTE

Lptit

et

Ely

VOTE

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:42:06

Oh yeah y'a Jo' qui revient ! :gni:

Merci pour vos encouragements, Ely un pronostic se fait pas à moitié :p) j'ai fait des calculs et tout en fonction de ce que j'ai répondu, ce qu'il fallait répondre etc x)

Bref, le bac s'est fini aujourd'hui, on l'a bien fêté ce soir d'ailleurs (le plus marrant c'est que demain à 8h je dois être au lycée pour rendre mes bouquins :bravo: Bonne nuit Yellow :-d )

Le bac S le meilleur... Boh ! Comme l'a dit œuf ils sont tous différents, mais bon, niveau horaires... ! En S avec mon option SI j'avais 35h de cours par semaine ce mois-ci, les ES avaient 29h, et les L 24.. Donc sur ce point là on est plus courageux :o)) . Après, en ES il faut être bon partout, en L il faut bien se débrouiller avec la langue, et en S il suffit d'avoir des bonnes notes dans les matières scientifiques... Pour moi les 3 se valent, même si les règles qu'on apprend en S sont un peu plus compliquées que celles apprises pour la littérature ou pour l'éco ^^

Enfin, c'est toujours que mon point de vue !! Je vote pour :d) 02 :-d et œuf :-))) :g)

Sur ce long speech, bonne nuit à tous (enfin bon sommeil profond vu l'heure à laquelle je rentre :rouge: )
À plus !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:43:54

Je me lève et qu'est ce que je vois?02 qui revient,bah la journée commence bien :gni:

VOTE :d) 02 et popo :g)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
25 juin 2009 à 07:03:28

Bonjour à toutes et à tous !
Mes votes du jour :
- 02, pour ton retour, même si étant donné que je suis récent sur le forum, je ne te connais pas ^^ (j'utilise le même surnom que tout le monde, c'est moins compliqué ^^)
- Uzil-le-Grand ^^
(Avant-dernier jour de boulot avant mes 2 mois de vacances :hap: )

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:05:47

Coucou tout le monde. :-)

Oui oui, je suis en Angleterre... comment je vous communique? Par télépathie, bien sûr ! :fou:

Nan nan j'rigole, en fait, je ne suis pas partie... Il y a eu un problème assez imprévu avec une amie, et donc j'ai décidé de ne pas partir. :-(
Enfin, ce n'est pas si grave, j'ai juste perdu 45 euros et une super journée à Canterbury ! :-d ( :snif: ).

Bon, et aujourd'hui, je vote pour :

:mac: Oeuf88
:mac: Lealagon

Bonne journée à tous. :-)

02256966
02256966
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:13:54

=) !! Si amosdragon je me souviens de toi, ton pseudo me dit quelques chose XD !! Ben sa doit faire 3 ans que je ne viens plus trop sur ce forum :snif: .. Mais avant les sims 2 j'allais sur le forum des Sims abracadabra donc la sa doit faire 4 ans ^^!!! Ben merci pour vos votes en tout cas, vous êtes chouu(tes)x :coeur: !

Vegetag :d) Je suis trooop content de te revoir =D !!!!!!!

oeuf88 :d) Vu le pseudo stupide et compliqué que j'avais choisis avant (XD d'ailleur mrgacgac se foutait de moi en m'appelant Telephon number...) tout le monde m'appelait 02 XD !!

Alors je vote =>

Vegetag et oeuf88 ^^

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:51:05

Ton pseudo me dit aussi quelque chose :-)))

J'aurais dû faire L vu le quota d'heures :(

:rire2:

Non étant donné que j'veux faire commerce, j'aurais clairement dû aller en ES, mais bon, trop tard, tant pis :-p

Fin du bac Yellow ? :bravo:

Moi j'ai le stress jusqu'à mardi :(

Je rentre de l'auto-école, j'me suis tapé deux heures, bien trop à mon goût, il faut tant souffrir pour pouvoir conduire :snif2: ?

J'votasse 02 & Oeuf :-d

Bonne fin de journée :ange:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:16:06

02 :d) Pareil!Tu compte rester( :ange: ) ou bien juste tu passe dire bonjour pour voir qui a déserté :question: (mais non je te fais pas culpabiliser :non: )

02256966
02256966
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:48:44

:lol: non tu es trop gentil pour me faire culpabiliser n'est ce pas :doute: ???

Je sais pas trop =D, on verra mais je pense venir voter le plus possible :fier:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:00:24

Bug?deux fois que j'envoie le post,il part pas...

Bien sur que non( :doute: ) :)

Bah deux fois en deux jours,t'es bien parti :fier:

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:51:25

Conduite manuelle obligatoire pour démarrer :ok:

( En réponse à Lptit )

Enfin je crois :(

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:11:30

:hello: les p'tits loups !

Alors ? Sauf pour ceux à qui il reste encore l'une ou l'autre épreuve ( :-))) Enzito ) c'est pratiquement les vacances pour tout le monde, si je comprends bien...

Et à part Lptit qui s'emm.... chez lui :rire2: , les autres, vous allez faire quoi cet été : jobs de vacances pour se faire de l'argent de poche ? Farniente ? Grandes virées ? Dites-nous... faites nous rêver ! :bave:

Votes du jour :

:d) Léa :coeur:

:d) Uzil :-d

Et très bonne soirée à tout le :globe: !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:23:45

Pour ma part, ce sera GLANDAGE jusque mi-juillet, après famille (sûrement Alsace d'ailleurs :o)) ), travail (au tennis en plus :bave: ), et re-glandage :-d
Rien de bien exceptionnel

:oui: lptit faut retourner en cours :oui:

Enzito, ne stresse pas (trop) pour mardi, tout ira bien ! :-)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:28:39

Yellow :d) Mais dis moi,tu change quoi par rapport au étés précédents,les dates?même pas? :o))

Ely :d) Farniente,c'est le bon mot pour moi :-d

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:46:52

:d) Yellow : je crois que tu as réussi le cocktail idéal en joignant l'utile à l'agréable ! Cool :cool: mais rentable tout de même, hein ? :-)))

:d) Vegetag : quoi ? :question: Mais je croyais que tu devais commencer ton apprentissage incessamment... !

02256966
02256966
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:53:02

Vegetag :d) Oui je sais je suis impardonable sur le fait d'être revenu et d'être reparti :/
Mais cette fois c'est sur ( :doute: ) je reste =D

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:55:27

Eh bien... joyeux retour à la maison, 02256966 ! :-d :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:02:56

022 : J'ai dû te croiser quelques fois dans mes débuts... Juste avant que tu ne quitte... Comme pleins d'autre... Comme Belalek... et Gigib...:triste:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:04:38

heu... :snif: je voulais dire... M'enfin mons pseudo à environ 2 ans et quelques mois... Donc effectivement on s'est peut-être croisé ! M'enfin on va sûrement plus se parler maintenant ! Dis-moi... Avais-tu totalement désertés JV où tu allais sur d'autre forum ? Et si oui as-tu croisé Belalek ou Gigib ?

02256966
02256966
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:07:25

Elysandel :d) merci :D, mais au lieu de m'appeller 02256966 XD juste 02 sa suffit ^^.

Amos :d) ben je sais pas mais ton pseudo me parle en tout cas... Non j'avais pas déserté JV.com j'llais sur d'autres forum (FF12, GOW, Castevania...) et non désolé mais Belalek et Gigib je ne l'ai jamais revu :(

La vidéo du moment