CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:19:42

Oui, et par ce beau temps, ça donne envie de réviser :-d

( Non pour une fois j'déconne pas :rire2: )

"Katy Perry - Hot'n Cold" :cd: ou "R.I.O - Shine on" :cd:

Pour mettre la pêche :content:

Profitez de cette belle journée ensoleillée chers vacanciers, et pensez à nous, Popo & Enzito, qui serons en train de trimer comme des fous pour avoir une bonne note à nos examens dès demain :-))) :bravo:

Bonne journée à tous :-)

:ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:58:01

ENZICHOU, oui je veux que tu me racontes ! :rouge: Je veux tout savoir, mouahahahah. :diable:

Yellow ~> J'ai pas beaucoup révisé, j'espère que ça sera assez suffisant pour avoir une mention, on verra bien ! :bave:

Anyway, aujourd'hui en cette magnifique journée, où il fait SUPER chaud ... :ouch2: (Intenable :snif: )
Je vote Oeuf88 & 02 ! :hap:

Bisous mes crapauds ! :bave: :hap:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:09:21

:salut: les p'tits loups !

Et tout d'abord, bon courage à nos braves Popo et Enzito, hein ! :-)))

Eh oui... il fait beau ! Enfin, aujourd'hui ça plomberait plutôt : pas un souffle d'air à l'horizon. Ca sera difficile à supporter si ça dure longtemps comme ça... mais bon, pour l'instant, profitons de ce que nous avons ! :p)

Aujourd'hui, je vote pour la paire :

:d) Yellow

:d) 02 (tu n'aurais pas un prénom ou un surnom que nous pourrions employer quand il s'agit de toi... parce que 02 :hum: !)

C'est fou :fou: comme vous vous ressemblez tous les deux : vous avez dix sept ans, vous venez de passer les épreuves du bac et... vous avez peur, tous les deux, de nous souler en nous racontant vos vies ! :-)))

Ben alors, qu'on se le dise une fois pour toutes : ici, nous aimons bien les tranches de vie ! :rire2:

Allez, bonne journée à tout le :globe: !

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:52:25

Coucou tout le monde ;)

Un petite vote en passant (ça rafraichi il parait ^^) pour Enzichoux et mon voisin du dessus, Ely!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 16:53:12

wô, fait longtemps on t'a pas vu toi :-d Content de te revoir :-)))

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:58:57

Je passe de temps en temps, je hante le forum lol
Vous ne me voyez pas mais mon esprit est toujours parmi vous, je vous surveille.....

Mmmm je vais arrêter de délirer moi, ça doit être la chaleur :hum:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:04:04

Coucou tout le monde. :-)

Ouaw, qu'est-ce qu'il fait bon, aujourd'hui ! Profitez bien du soleil. :bave:
Le lundi au soleiiil. :coeur: :cd: ( oulàà, je délire aussi. Ça doit être la chaleur. ). xD

Une p'tite pensée à Enzito et Popo qui révisent encore... Courage ! :-(

Aujourd'hui, je vote pour :

:mac: Enzito
:mac: Yellowgamer

Je vous souhaite une bonne journée. :-)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:07:24

:hello: Bellatrix !

Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je peux te dire que tu manques beaucoup à ce forum... en particulier à Enzito ( :-))) ) ! Mais aussi à Adeline, Amos et bien d'autres... :oui:

Ils seront ravis de ton passage et le seraient encore plus si tu revenais leur faire un petit coucou plus régulièrement... sans obligation bien entendu ! :-d

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:12:41

Tu sais mon p'tit Ely (ne te formalise pas hein, j'adore appeler les gens "mon p'tit" ^^) en fait je suis une grande timide, et j'ose rarement intervenir dans la conversation, j'ai toujours l'impression d'arriver un peu comme un cheveu sur la soupe :rouge:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:23:03

Bah... moi, j'adore quand on m'appelle " mon p'tit... " ! Ça ne m'arrive plus si souvent : à part ma chère maman et mes super frangines, y a plus ! :lol:

Et puis il n'y a que des gens intelligents pour avoir peur de se mêler aux conversations... et quand ils osent le faire, c'est généralement d'une façon très courtoise et fort appréciée de tous les autres ! :-)))

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:30:15

J'en prends bonne note alors... je sais pas si je suis toujours très courtoise lol, mais j'essaye de ne pas dire trop de bêtises ;)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:40:11

Tu es forcément quelqu'un de bien, sinon ton retour sur le forum ne serait pas aussi attendu qu'il l'est ! :p)

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:44:46

A ce point là???? Bah je ne me rends pas compte (et finalement c'est plus mal, ça m'évitera de chopper le melon lol)

Bon du coup, je fuis le bureau, et vous souhaite une bonne soirée à tous :coeur:

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:45:28

Et jouez pas trop, c'est mauvais pour vos petits yeux ^^

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:50:31

Bonne soirée Bellatrix ! :-d

P.S. : c'est cool :cool: de pouvoir se connecter au bureau ! Moi, je ne peux pas... :-( Faut que j'attende le week-end ou le soir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 18:03:06

Pauvre p'tit Ely :noel: Nice votre flood :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:27:27

Bella c'est toi dans ton avatar ?!

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:29:55

Je crois que c'est elle, ou si ce n'est pas elle, elle ressemble fortement à cette jeune femme :ok:

BELLATRIIIIIIX :coeur: :ange: :bravo:

Ely, tu as vu juste, je suis un "groopie" de Bellaaaaa :coeur: :rire2:

Passe plus souvent oui oui oui ouiiiii :-d :bravo:

Uzil
Uzil
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:11:51

Coucou tout le monde ! :-d

alors comment allez-vous ? toujours stréssés pour certains ? :)
pour ma part c'est des journée vraiment pépère :noel:

J'Ofrasse mes votes à :
:pacg: Adeline
:pacg: Vegetag

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:00:14

Coucou tout le monde ! Hé oui, grande journée :)
J'ai appris que je vais travailler 1 mois et pas seulement 3 semaines, ça met de bonne humeur !! :-d

Jo', ces résultats ? Faut que tu nous tienne au courant ! :ok: J'suis sûr que ça va bien se passer :)

Oui Ely, Jo' et moi on se ressemble assez en fait (à un tel point que ça fait peut faire peur et nous énerver de temps en temps :o)) )
Enfin bref, ici aussi chaud dans la journée, mais quand on est dans un bureau climatisé ça va tout de suite mieux :content: les 4 semaines de boulot promettent je crois mdr (en plus j'suis comme chez moi là-bas, ça va être cool ! ).. Ce soir, un peu de pluie pour rafraichir les touristes et les calmer surtout (oui, même si d'habitude ce sont les touristes d'Août qui nous engueulent, ceux de maintenant sont quand même gratinés ! :( )

Je vote pour :d) 02 et Ely :g)

ENZITO, MERDE !! Si c'est une vieille chouette noyée dans le maquillage et le rouge à lèvre flashy, avec des lunettes accrochées à une chaine... Parle lui de moi, elle sera contente de savoir que M. Parpère m'avait appris ce qu'étaient les différences entre le classique et le baroque :-)

(pour la petite histoire, M. Parpère était mon prof de français de première, et la vieille chouette m'a planté violemment comme un clou à chaque question : La première était :

"Quelle est la différence entre le classique et le baroque ?"
"Alors, déjà il y a les 3 unités, qui sont le temps, le lieu et l'action, ensuite... [réfléchit quelques secondes, pas plus de 5 secondes ! ]...."
"[Me regarde de travers, d'un air menaçant] Mais... Il vous en a pas parlé M. Parpère ?????"
Très déstabilisant que c'est la première question de l'entretien et qu'elle ne vous a pas laissé finir votre commentaire avant ("vous pourriez parler de ça aussi dans cette partie" "Oui madame, j'en parlais après de toute façon =)")

BREF, l'oral de français, le pire moment de ma vie d'étudiant je crois =( [jusqu'ici, l'année prochaine risque d'être pas mal dans le genre !!]

BELLATRIX ! ça fait du bien de te voir quand même, même si on ne te connaît pas très bien comme l'a fait remarquer Ely ;-)

Allez, assez parlé comme ça, je vous laisse !
Bonne fin de soirée à tous, bonne nuit, et COURAGE aux bosseurs =(

Et là, vous vous dites "aaaaaaaaaahhhhhhh il a fini de parler =)"
Cette dernière phrase était de trop mdr

La vidéo du moment