Coucou tout le monde ! Hé oui, grande journée 
J'ai appris que je vais travailler 1 mois et pas seulement 3 semaines, ça met de bonne humeur !!
Jo', ces résultats ? Faut que tu nous tienne au courant !
J'suis sûr que ça va bien se passer
Oui Ely, Jo' et moi on se ressemble assez en fait (à un tel point que ça fait peut faire peur et nous énerver de temps en temps
)
Enfin bref, ici aussi chaud dans la journée, mais quand on est dans un bureau climatisé ça va tout de suite mieux
les 4 semaines de boulot promettent je crois mdr (en plus j'suis comme chez moi là-bas, ça va être cool ! ).. Ce soir, un peu de pluie pour rafraichir les touristes et les calmer surtout (oui, même si d'habitude ce sont les touristes d'Août qui nous engueulent, ceux de maintenant sont quand même gratinés !
)
Je vote pour
02 et Ely
ENZITO, MERDE !! Si c'est une vieille chouette noyée dans le maquillage et le rouge à lèvre flashy, avec des lunettes accrochées à une chaine... Parle lui de moi, elle sera contente de savoir que M. Parpère m'avait appris ce qu'étaient les différences entre le classique et le baroque
(pour la petite histoire, M. Parpère était mon prof de français de première, et la vieille chouette m'a planté violemment comme un clou à chaque question : La première était :
"Quelle est la différence entre le classique et le baroque ?"
"Alors, déjà il y a les 3 unités, qui sont le temps, le lieu et l'action, ensuite... [réfléchit quelques secondes, pas plus de 5 secondes ! ]...."
"[Me regarde de travers, d'un air menaçant] Mais... Il vous en a pas parlé M. Parpère ?????"
Très déstabilisant que c'est la première question de l'entretien et qu'elle ne vous a pas laissé finir votre commentaire avant ("vous pourriez parler de ça aussi dans cette partie" "Oui madame, j'en parlais après de toute façon =)")
BREF, l'oral de français, le pire moment de ma vie d'étudiant je crois =( [jusqu'ici, l'année prochaine risque d'être pas mal dans le genre !!]
BELLATRIX ! ça fait du bien de te voir quand même, même si on ne te connaît pas très bien comme l'a fait remarquer Ely ;-)
Allez, assez parlé comme ça, je vous laisse !
Bonne fin de soirée à tous, bonne nuit, et COURAGE aux bosseurs =(
Et là, vous vous dites "aaaaaaaaaahhhhhhh il a fini de parler =)"
Cette dernière phrase était de trop mdr